2
LOL! :lol: Sacré costume, ça devait être sympa...ils ont dû finir dans un état! ;)N'empêche je comprends qu'on préfère ça à une 355ème soirée ch... de remise de prix.Thys

3
Enfin quelqu'un qui sait où sont les vraies priorités ! :DLe style romain lui va aussi bien que le costume de Hobbit on dirait ;)Et y'avait l'air d'avoir de l'ambiance là bas :)Des vrais petits Hobbits ces acteurs ;)

10
Oula, une invasion de smiley ;)C'est peut être son costume pour la soirée des oscars à Elijah ;)Au fait, personne n'a choisi de se déguiser en Hobbit ici pour mardi gras ?? :rolleyes:

11
Et maintenant, je vais provoquer une vague de déception chez certaines dames et demoiselles. ;) Le vrai costume de Bacchus, c'est çà
http://www.artcult.com/man11.jpg
:lol: Nul son déguisement, à Elijah ! :lol: (ps. C'est Michel Ange qui l'a fait tout seul comme un grand, mais il a vraiment du mal à tenir debout :lol:)

12
Franchement le voir en collants c'est déjà amplement suffisant !Vous avez vu ces cuisses de gringalet??? :blink: On peut pas dire que ça donne envie de le voir à la mode Michel Ange :mrgreen: Vive le Mardi-Gras ! :ph34r:

13
C'est vrai que c'est un peu mollets de coq... Photo exclusive du lendemain du Mardi Gras, le mercredi étant le lundi :blink:
http://artequizz.free.fr/Caravaggio/Caravage_SickBacchus.jpg
Ca, c'est l'autre Michelangelo, le CaravageCa va pas Elijah ? ;)

14
Brynhild,jeudi 26 février 2004, 12:54 a écrit :Et maintenant, je vais provoquer une vague de déception chez certaines dames et demoiselles. ;) Le vrai costume de Bacchus, c'est çà
http://www.artcult.com/man11.jpg
:lol: Nul son déguisement, à Elijah ! :lol:  (ps. C'est Michel Ange qui l'a fait tout seul comme un grand, mais il a vraiment du mal à tenir debout :lol:)
mouarrfffff !!!!!J'imagine le p'tit Elijah dans cette tenue !!! :lol: :lol: :lol: L'émeuuuuuuuuuute !!!Mais si je veux être sincère, je dirais que je suis assez décue du costume qu'il portait !Un look trop "cheap" et les collants, ça le fait pas ! Il aurait été mieux sans ! Mais avec la température extérieure, je comprends bien que ça pouvait pas être envisageable.Sinon, moi le Bacchus, je l'imaginais davantage comme sur l'autre illustration, et si les organisateurs s'en étaient donnés la peine, le "p'tit Elijah" aurait fait un malheur. Imaginez un peu la scène : tenue romaine : toge en lin blanc découvrant l'épaule droite, avec ceinture dorée à l'or fin, des sandales dorées elles aussi à l'or fin, sur sa tête, une coiffure de cheveux de jais, mi-longs-mi bouclés, ceints d'un bandana constitué de feuilles de vignes). Etalé lascivement sur un divan à la romaine, le Dieu Bacchus tient une large coupe d'or, remplie de grappes vermeilles, dont il puise de temps à autre, le contenu pour le jeter à la foule venu l'acclamer. A ses côtés, un large tonneau doré, contenant le divin breuvage (vin) qu'une égérie à peine vêtue (toge à la romaine, sandales dorées, etc...etc...) lui sert dans un verre de cristal. Autour, tout autour, une foison de fleurs, feuilles de vignes, grappes, s'enroulant à la rambarde du char. Et la foule de fans, toute à son émerveillement, qui suit en se battant pour récupérer les grappes jetées d'un mouvement ample et généreux, forêt de bras et mains tendues toutes prêtes à saisir, en cet instant fugace, ces présents nourriciers en une sorte de communion profane et désorganisée.....Avouez que ça aurait eu une autre gueule que le costar acrylique et à paillettes qu'ils lui ont refourgué en guise de déguisement et le collier de perles en plastique bleue (censées représenter les le raisin ???) qu'il tenait en ses mains.Bon... que les fans me pardonnent... il était quand même bien mimi dans sa tenue de "roi de la fiesta", avec ses beaux yeux myosotis et son sourire d'ado étonné. Mais tout de même ! Si les organisateurs avaient mis le même soin que P. Jackson à la préparation des costumes et artefacts, ç'eût franchement eu une autre gueule !!!

15
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faudra leur proposer ça pour l'an prochain, et moi je propose qu'on organise un voyage pour voir ça !Faudra peut être en prendre un autre... Billy Boyd ? Je trouve qu'il serait plutôt convainquant en Bacchus :P Et je sais pas pour vous, mais le Bacchus malade du Caravage (les chiens aboient, le Caravage passe) a vraiment un petit air Elijah Wood :rolleyes:Edith a dit La statue de Michel Ange, elle est cassée... Je crois que personne veut l'imiter... :(

16
Lol moui...pas mal enfin je m'attendais à mieux côté mollets... :P Mais bon avouons le quand même il sait faire la fête cet Elijah! Sinon pour l'an prochain, c'est vrai que Billy Boyd en Bacchus, hum...pas déplaisant du tout :D ! Et les garçons dans tout ça ils en pensent quoi? :lol:

17
Ah non, je suis pas d'accord ! :P C'est parce que c'était cheap que c'était drôle :mrgreen: . J'aurais pu dégôter le même costume au bazar chinois de chez moi. Mouarff :D !!!Le ridicule ne tue pas... enfin pas tout le temps... Mais dans 20 ans ces photos pourraient bien devenir compromettantes (:daz:)#i J'imagine bien les acteurs, les prochaines années se réunissant les Mardi-Gras pour rejouer leurs scènes du SDA dans des costumes à 2 balles :mrgreen: !

18
Ce qui m'a étonné dans la news, ce sont surtout les pressions de New Line ! :blink: Ca fait trois ans qu'Elijah Wood doit vivre sur leurs injonctions promotionnelles, et maintenant que le RdR est franchement bien lancé (voir sur la pente déscendante), ils continuent à faire pression ??? Bon d'accord, il y a les Oscars, mais je pense que le Monsieur est pressé de reprendre une certaine liberté ! :)

19
en plus, le biquet, il va falloir qu'il commence à se démarquer sérieusement du hobbit car ça risque sérieusement de lui coller aux basques. Il doit certainement avoir envie de passer à autre chose pour ne pas être (trop) marqué professionnellement par ce rôle qui risque à terme d'être envahissant

20
khra,jeudi 26 février 2004, 22:54 a écrit :en plus, le biquet, il va falloir qu'il commence à se démarquer sérieusement du hobbit car ça risque sérieusement de lui coller aux basques.
Hé ben on lui a trouvé de quoi faire, avec un costume pareil, il peut jouer dans le prochain péplum qui se fera (Orlando lui filera le témoin :lol: ).Ouh ça lui va bien :mrgreen:(ça devait être lourd quand même cette parure :unsure: ).