Si tu penses à celle qui disparait sur le pont, c'est une femme-rat, donc peu féline. Si tu penses à l'autre, Hunter, elle est noire comme l'ébèneGoldberry,vendredi 30 juillet 2004, 10:40 a écrit :Pour le personnage de l'illustration, elle me fait penser à la personne qui leur fait traverser le pont, une femme forte et féline. Mais ma lecture date donc impossible de me souvenir de son nom et je n'ai pas le livre avec moi.
C'est bien à elle que je pensais, mais comme je l'ai dit, je l'ai lu il y a déjà un certain temps.Rodia,dimanche 01 août 2004, 02:04 a écrit :Si tu penses à celle qui disparait sur le pont, c'est une femme-rat, donc peu féline.
En même temps, c'est une interview de lancement/promo, ce qui n'est peut-être pas le cadre idéal pour laisser s'exprimer la spontanéité par exemple.Sylvaner,samedi 31 juillet 2004, 23:32 a écrit :Il a l'air satisfait, bien sûr, mais sans plus...
C'est corrigé, merci pour le signalement. :)Je l'avais pourtant relue avant la mise en ligne, damn it.le mot problème devrait être remplacé par "numéro" ou "épisode", non ? (sans doute un double sens du mot issue)
Non, enfin comme il a été dit plus haut, le tatouage en forme de serrure de la demoiselle ferait définitivement plus penser à Porte, de même que l'ouverture à ses côtés, surtout que si je me rappelle bien la femme-rat (Anesthésie) ne fait aucune incursion dans le Londres "d'en haut" ;)Ca me donne envie de relire Neverwhere, tout çaGoldberry,dimanche 01 août 2004, 10:08 a écrit :C'est bien à elle que je pensais, mais comme je l'ai dit, je l'ai lu il y a déjà un certain temps.Donc, mis à part le qualificatif de "féline" sur lequel ma mémoire m'a joué un tour, ça pourrait être elle...?
Ouiiiii !!! Si on s'y met à plusieurs, on devrait pouvoir le convaincre, non ?« Maintenant, si je pouvais simplement persuader Neil de faire une adaptation en BD de Coraline. »
Retourner vers « De la Fantasy »