Euh, je ne crois pas qu'il y ait un style fantasy bien précis.Irael,mercredi 27 octobre 2004, 17:57 a écrit :que du style
Eh bien, c'est la " suite ", mais c'est surtout le début d'une nouvelle aventure, qui se concluera effectivement à travers une trilogie : " Le souffle de l'histoire " et " le dernier mystère " complèteront ce premier roman.il me semblait que ce roman serait le dernier tome d'une série composée des Thanatonautes et de l'Emprire des Anges...et j'apprend que c'est le premier tome d'une trilogie
Entièrement d'accord, j'ai l'impression qu'il s'applique à faire des phrases courtes et rythmées, avec des mots simples pour faciliter la lecture et privilégier les idées, c'est un choix qui se défend...Enfin, si c'est un choix...si ça se trouve c'est son style, mais bon, tout le monde ne peut pas avoir la plume de Baudelaire! ;)Thysmais question style, sa plume est par contre selon moi assez plate, et il n'a pas vraiment l'air de vouloir s'embêter avec ça d'ailleurs... Ce serait effectivement plutôt du côté des concepts et des idées qu'il se distingue.
Retourner vers « De la Fantasy »