Ca peut être considéré comme une nouveauté car l'intégrale de cette bonne série (re-)sort ce mois-ci. ;)Je suis tout a fait d'accord avec la critique en ce qui concerne les dessins et les couleurs, ainsi que sur la lenteur du début... ce qui m'a plutôt gêné en fait.Gillossen,samedi 13 novembre 2004, 15:23 a écrit :Parce qu'il n'y a pas que des nouveautés à signaler.
Profite de l'intérale qui ressort !almaarea,samedi 13 novembre 2004, 21:55 a écrit :Par contre, vu que ce dernier est sorti en 1990, il ne doit pas être très facile à dégoter !
Je n'irai peut-être pas non plus jusqu'à extraordinaire, mais je trouve qu'il y a plus qu'un truc, elles sont vraiment très bien pensées, esthétiques, intriguantes, originales, j'aime beaucoup...ils en font pas des posters?! ;)ThysElle ne sont pas extraordinaires non plus mais y a un truc .
Je ne crois pas que ça ait été dit, mais pour quelque chose comme ça, tu (ou n'importe qui d'ailleurs !Frêne,jeudi 13 janvier 2005, 11:29 a écrit :(Si jamais quelqu'un l'avait déjà dit, je m'excuse d'avance pour le caractère répétitif)
Retourner vers « De la Fantasy »