1
Bonjour bonjour,malheureusement l'évènement correspondant au titre est déjà passé. Explication : il y a une petite émission de 1-2 minutes vers 20 h 30 (je ne sais pas le nom, elle est accompagnée d'une pub pour France Loisirs) durant laquelle un invité parle d'un livre qui lui a plu, explique pourquoi, etc. Et donc, je mangeais (bien ma vie, non ? :sifflote: ), et soudain "blablabla...l'Apprenti Assassin de Robin Hobb" :blink: et effectivement une sage personne vantait les mérites de cet excellent livre : "je pense que le mot essentiel de ce livre est "secret", on a envie de connaitre la suite dès le début et l'on ne peut plus s'arrêter de lire" [...] "ce livre est un vin à déguster".Ca m'a vraiment fait chaud au coeur de voir un livre de fantasy exposé à la télé (même si ce n'est que 2 minutes) à une heure de grande audience :rolleyes: j'espère que d'autres ont eu la chance de voir ceci et partagent les mêmes impressions :) bye

2
J'en avais entendu parler, j'avais demandé à ma mère de l'enregistrer pour voir comment cette émission allait présenter ce livre, et finalement on a oublié. Donc je n'ai aucune idées de comment et qui l'a présemté. Mais c'est sûr que ce genre d'émission devrait voir le jour, au lieu de 2 malheureuses minutes, avec la TNT une chaine pourrait au moins donner une heure d'émission pour présenter divers livres de SF et de fantasy.Mais c'est déja bien.