2
Bon ben ça à l'air bien parti, enfin je ne me fais pas de soucis pour eux vu que le succès des séries de Clamp est d'office déjà assuré. ;)Je devrais pouvoir visionner ce premier épisode bientôt.... :sifflote:

3
Les quatre images sont très belles et beaucoup plus compréhensibles que le style crayonné du manga. Le style soigné et lent du studio Bee train convient parfaitement à cet anime et la musique est plus qu'agréable à entendre. B) Avec de lachance nous l'aurons dans un an ou deux en france alors en attendant, autant se concentrer sur le manga.

4
Ben, tant que ce n'est pas officiellement licensié... :sifflote: Je n'ai pas encore terminé l'épisode, mais j'ai tout de même trouvé l'animation un peu raide, par rapport à d'autres animes du moment. -_-

6
Le DA vient à peine de débuter qu'un long métrage et déjà en préparation. Réaliser par le même studio que XXHolic (Production IG il devrait sortir à la même période. Ces deux oeuvres sont d'ailleur inséparable puisqu'un site commun aux deux films vient d'ouvrir. Avec notamment un premier teaser ;)
Outre le film de XXXHolic Manatsu/Yoru/Yumei, on apprend que Production I.G. va aussi officier sur le long métrage de Tsubasa Chronicle – Nendaiki Torikago no Kuni no Himegimi. Ainsi, le mois d’août 2005 verra la sortie, au Japon, de ces deux films d’animation basés sur les manga du Studio Clamp (édités en France chez Pika).Plus d'infos : http://www.holic-tsubasa.com/

9
http://www.kaze.fr/images/produits/tsubasa_dvd1.jpg
Au pays de Clow, un terrible malheur frappe la princesse Sakura et terrasse l’amour qui l’uni secrètement à Shaloan. L’héritière du royaume succombe à un mal mystérieux qui brise son âme en mille éclats disséminés dans plusieurs mondes parallèles. Désormais, le destin de la princesse est entre les mains de Shaolan, qui, pour la sauver, n’a pas d’autres choix que de pactiser avec Yuko, une mystérieuse cartomancienne, clé de tous les univers. Ainsi, Yuko lui accorde l’aide de Mokona et de deux aventuriers, à la seule condition que Shaolan se défasse des souvenirs de sa promise…. Commence alors pour Shaolan et ses deux compagnons, la quête des plumes de Sakura (les réceptacles contenant l’âme de la princesse) à travers maints univers où leur seul guide est une boule de poils aussi mignonne qu’imprévisible. 2 DVD - Episodes 1 à 9 - Livre collector 36 p : "Carnet de voyage"BONUS :Livre collector 36 p : "Carnet de voyage"
C'est dispo pour les amateurs ! :)