Et ça te fait rire!Gillossen,lundi 09 mai 2005, 15:38 a écrit :Et c'est Anarion qui essuie les plâtres !
Objectif difficile à atteindre à mon avis, vu le rythme des critiques sur le site.... et en ce moment la Fantasy bat son plein niveau parution. Je pense quand même qu'il doit y avoir plus interessant ailleurs. Ce qui me fait rire c'est quand même le om pompeux des romans (je ne dis pas que forcement c'est mieux chez les autres éditeurs, juste un peu plus dilué).Bref comptez pas sur moi pour m'y coller, ni d'ailleurs envisagé la critique de l'autre volume.Je remercie par contre Anarion pour avoir eu le courage de s'y attelerAnarion,lundi 09 mai 2005, 15:48 a écrit :Par contre, c'est vrai que ceux qui ne savent plus trop quoi lire peuvent éventuellement se laisser tenter, pour 7€
Quant à Harlequin, les plus anciens se souviendront peut-être de cette superber lecture que Gillo nous avait trouvé à l'époque sur l'ancien forum...
Non, il ne faut pas pousser.almaarea,jeudi 12 mai 2005, 21:45 a écrit :Il y avait eu une critique de Gillo à l'époque ?
Bref...Depuis des mois, Marian Montgomery rêvait de ce voyage en Angleterre. Quoi de plus propice à une demande en mariage qu'un séjour en amoureux dans des lieux chargés d'histoire ? Cette fois, Robert va lui demander de l'épouser. Enfin, après deux années d'efforts et de compromis ! Il a bien quelques défauts mais c'est l'homme de sa vie, elle en est sûre... Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. De déceptions en querelles, la romance tourne à l'aigre. Après une ultime altercation, Robert remonte en voiture et abandonne Marian près d'une petite église datant du XVIe siècle. Décidément, ce mufle n'est pas le preux chevalier qu'elle attendait ! C'est alors que se matérialise à ses côtés l'homme le plus séduisant et le plus incroyable qui soit Nicolas Stafford, comte de Thornwyck, injustement condamné à mort en 1564 !
Après un petit tour parmi les lecteurs (ou plutôt "trices") américains, on dirait tout de même qu'Anarion a été encore presque trop gentil.c'est plutôt surprenant, parce que moi je m'attendais à un 4/10 ou qqchose comme ça,
Avec un peu de recul, je pense peut-être avoir été gentil, mais pas tant que çaGillossen,samedi 14 mai 2005, 12:33 a écrit :Après un petit tour parmi les lecteurs (ou plutôt "trices") américains, on dirait tout de même qu'Anarion a été encore presque trop gentil.Je l'ai vu souvent qualifié de "pire roman" de cette collection Harlequin fantasy...
Je te laisse volontiers le soin de t'attaquer aux trois autres parus chez nous, avec plaisirComme quoi, il y a peut-être de l'espoir pour les autres titres.![]()
Pas de soucis, pas besoin de faire un sujet pour chacun de ces... hum, livresGillossen,mardi 06 septembre 2005, 09:55 a écrit :Voilà... J'ai survécu... Et j'espère qu'Anarion me pardonnera de transformer ce sujet Ange Noir en sujet Luna/Harlequin !
Retourner vers « De la Fantasy »