1
Je ne voulais pas en faire une news à part, mais j'ai hésité plus de 24h à créer carrément un sujet séparé... Bon, finalement...J'imagine que la plupart d'entre vous ont remarqué la sous-catégorie Narnia des nouvelles news Fantasy. :) Alors, si vous avez été intrigués par le fait qu'elle dispose d'une bannière différente, et même d'un nom, Cair Paravel, sachez qu'à terme, au-delà de simplement centraliser les news en rapport avec l'adaptation de l'Armoire Magique, elle fonctionnera plus comme un mini-site dans le site, avec galerie d'images distincte, etc... :) Dans un premier temps, Shinji va commencer par faire fonctionner la redirection Cair Paravel... :P Ce sera déjà une seconde étape. ;) Voilà, j'espère que cette perspective vous plaît ! :)

2
Effectivement j'avais remarqué cette nouvelle (très jolie ) bannière :) Narnia mérite largement une place à part dans le site et je me réjouis de cette nouvelle évolution d'Elbakin ! En tout cas merci pour cette nouveauté et bon courage à Shinji ;)

4
Un petit mot de soutien pendant que j'ai deux minutes pour poster (aaaah, la vraie vie :P ), pour dire que le système mis en place, avec cette sous-catégorie, est vraiment génial, sincèrement ! :) D'une part cela met bien en valeur l'univers de Narnia, qui le vaut bien (en écrivant ça, je réalise que ça serait cool s'il y avait aussi une sous-catégorie A la Croisée des Mondes :mrgreen: ;) ), et d'autre part c'est bien plus pratique pour la navigation sur le site B) Bref, que du tout bon ! Merci beaucoup pour ces mises à jour du site !

6
"merci Shinji qui a travaillé tard cette nuit" (tous les elbakiniens en choeur). Donc maintenant on peut t'envoyer du boulot??? ;) (je sais, pas avant le 7 juin)

8
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 02 juin 2005, 18:20 a écrit :Merci Shinji qui a travaillé tard cette nuit :D . C'est du super boulot B) . Et je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire, mais la bannière de cette nouvelle section est vraiment très sympa ;) .
Merci :D Mais vous savez, je travaille tard toutes les nuits, et ça rien que pour vous mais bien souvent vous ne vous en rendez même pas compte ! ;) Hum... bon arrêtons là le délire pseudo-victimien, c'était vraiment pas grand chose, ça aurait pu être prêt plus tôt mais je m'évertuais à vouloir utiliser une technique plus "propre" mais plus compliquée et au bout de 2 semaines de demandes quasi quotidiennes d'une personne dont je tairais le nom ( :rolleyes: ), je me suis résolu a faire dans le bourrin mais efficace ;)Concrètement, pour le moment ça ne change pas grand chose, mais à l'avenir, ça devrait donner un petit truc sympa :)

9
Shinji ar Barzh,vendredi 03 juin 2005, 10:43 a écrit :Mais vous savez, je travaille tard toutes les nuits, et ça rien que pour vous
Hum... :mrgreen: ;)
au bout de 2 semaines de demandes quasi quotidiennes d'une personne dont je tairais le nom
Moi, quand on me dit que ça serait vite fait, je demande à voir, c'est tout... :sifflote: :ph34r:
Concrètement, pour le moment ça ne change pas grand chose, mais à l'avenir, ça devrait donner un petit truc sympa
Ca, c'est sûr... :)

11
Bonne journée pour le site, aujourd'hui... :sifflote: Et en partie pour Narnia, et ce qui s'y rapporte, comme notre section dédiée. :) Il pourrait bien y avoir sous peu du neuf, et ne provenant pas que de nos efforts pour une fois... :sifflote: Hmm, Bueno... :mrgreen: :jesors:

12
Vous l'avez peut-être compris avec la dernière news, et maintenant, on peut vous le dire, mais Buena - d'où le Bueno du message précédent... :mrgreen: - Vista International nous a contactés il y a 15 jours, et on devrait pouvoir faire quelques trucs ensembles, dont certains "exclusifs"... :)A surveiller. ;)

13
Et bien, c'est vraiment super que Buena Vista International vous est contacté :o :) Elbakin.net devient vraiment un incoutournable de la fantasy je suis vraiment contente ! :D J'ai hâte de voir les petits exlusifs qui nous attendent !

15
On a déjà quelques effets, puisque notre news d'hier a par exemple été reprise sur certains sites anglophones... :)Et j'ai un rendez-vous téléphonique pour demain après-midi. ;) Non, pas avec Andrew Adamson ! :P :rolleyes: