2
Tiens j'avais jamais entendu parler du bouquin.Et que dire sinon que Peter Berg est un réalisateur sympatoche, Very Bad Things est une petite comédie noire très agréable, même si le film vaut plus pour son scénar et l'interprétation des acteurs... Pas certain qu'il soit le meilleur choix pour un projet de cette envergure, mais pourquoi pas ?

3
Quand on voit les délais annoncés, on se dit que pour un peu, Conan et Bran vont s'affronter dans les salles de ciné... :mrgreen: En espérant que ça soit meilleur que l'adaptation de Kull. <_<

4
Je ne connais rien de Howard, si ce n'est le Conan de Milius, et encore moins Bran Mak Morn, mais le projet me semble vraiment intéressant ! :)Un réalisateur qui n'est pas un yes-man, un univers fantastique et j'imagine bien sauvage, on a vu pire comme annonce ( Non non, je ne citerais pas Eragon ;) :rolleyes: )Affaire à suivre !

5
je n'avais jamais entendu parler de ce personnage avant de voir la newsEst-ce que ca ne va pas faire erzatz de Conan ?Je sais que Howard a crée Kull (qui ne me manque pas, vu son film)j'ai un peu peur pour celui-là justement