3
Les 2 bijoux présentés sont jolis, je me demande à qui ils appartiennent dans le film. :unsure: C'est marrant j'ai déjà un pendantif qui ressemble beaucoup à la feuille :)

5
J'aime bien l'écusson avec Aslan mais les autres bof bof. La feuille est jolie c'est sûr mais dans le genre bijoux fantasy c'est assez classique. :unsure: Le lampadaire est pas mal aussi, mais bon avoir un lampadaire autour du coup, perso ça me tente pas trop... :P Mais merci pour les images! ;)

7
La plupart sont assez classiques, et pour les autres, plus originaux, eh bien, ils paient le prix de leur originalité, car effectivement, un lampadaire autour du cou... :mrgreen: Et le médaillon de Peter, on pourrait aussi bien penser qu'il s'agit d'un bijou à l'effigie de Richard Coeur de Lion. :o

8
En tous cas, ils ont soigné la présentation de leur catalogue de produits. :o Maintenant, il faudrait déjà pouvoir mettre la main dessus en France, et ce n'est pas trop le genre de choses que je commanderais en ligne sinon...

11
La réplique de l'épée semble impressionnante. Dans l'absolu, elle est hors de prix mais les collectionneurs ne seront sans doute pas plus surpris que ça, c'est toujours plus ou moins dans ces prix-là.Quant au bâton de la Sorcière, je me demande en quel matériaux ils le font pour le vendre le même prix qu'une épée! :huh: Enfin, pour ce qui est du reste, si j'ai bien compris, c'est tout en taille réduite. La finition du coupe papier a l'air bonne (mais 40$ pour un coupe papier, pour moi, c'est des choses qui se passent dans un autre monde! :rolleyes: ) par contre, pour le reste, j'ai peur que la réduction nuise à la finesse des détails...m'enfin, de toutes manières je ne collectionne pas ce genre de choses (j'ai déjà atteint mon quota maximum de collections! :P )...Thys

12
Thys,mardi 20 septembre 2005, 14:17 a écrit :Quant au bâton de la Sorcière, je me demande en quel matériaux ils le font pour le vendre le même prix qu'une épée!  :huh:
Designed to be an exact replica of the original Weta Workshop, Ltd. prop, the wand features a beautifully polished cast metal handle decorated with intricate patterns and the unmistakable symbol of the White Witch. Each end of this authentic wand is cast in a clear, crystal-like resin, reinforced by a polycarbonate rod.
Hop. ;)Les "cadeaux de Noël" sont à l'échelle 1/6eme. :)

13
Je trouve que les cadeaux de Noël font très "plastiques" dans leur finition <_< . Le coupe papier me convainc bien davantage, mais le prix, par contre, beaucoup moins :P .Quant à la réplique de l'épée, elle a l'air de grande qualité, tout comme celle du bâton que je trouve très sympa :) .Tanis

14
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 20 septembre 2005, 17:41 a écrit :Le coupe papier me convainc bien davantage, mais le prix, par contre, beaucoup moins :P
Oh 40$ ça va encore, ça ne fait jamais que 33€ :) Et quand on sait le prix de certaines dagues ( ;) ), ça me semble plutôt une bonne affaire :)Si seulement j'avais l'utilité d'un coupe papier ... ;)

15
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 20 septembre 2005, 17:41 a écrit :Je trouve que les cadeaux de Noël font très "plastiques" dans leur finition <_<
J'ai eu la même impression. Par contre, la baguette de la Sorcière, je la trouve magnifique, mais je n'irais pas l'acheter pour autant. Quant au coupe-papier, il est joli, mais c'est vrai que question utilité... Enfin, Gillo est bien capable de l'acheter. :P

17
Merci pour cette sympathique traduction ;) . C'est intéressant d'en apprendre plus sur la conception de ces répliques et on voit qu'ils ont travaillé main dans la main avec Weta :) .
Je revenais juste d'Inde et de Chine la semaine passée pour voir le produit quitter les usines
Ca explique sans doute l'aspect "plastique" de certaines :rolleyes: :P .Tanis

18
Sacré coupe-papier en tous cas... ;) C'est bien aussi "d'entendre" des gens qui ne soient pas sous les projecteurs. Je ne sais pas si ce monsieur sera présent à la première mondiale du film, et pourtant, il aurait sûrement plus sa place que certains invités. :rolleyes:

19
Merci pour la traduction! :)Ca c'est un boulot intéressant, concevoir des jouets et des figurines, c'est un peu comme bosser dans une confiserie, ça me plairait bien en tout cas! :PBon, il semble quand même y avoir un côté commercial et production à la chaîne assez important, mais quand même, c'est sympa de bosser sur le design des accessoires en même temps que le film se tourne... :rolleyes: Et, moi non plus, je ne pensais pas qu'un coupe papier était si difficile à réaliser!Thys