Thys,mardi 20 septembre 2005, 14:17 a écrit :Quant au bâton de la Sorcière, je me demande en quel matériaux ils le font pour le vendre le même prix qu'une épée! :huh:
Hop. ;)Les "cadeaux de Noël" sont à l'échelle 1/6eme.Designed to be an exact replica of the original Weta Workshop, Ltd. prop, the wand features a beautifully polished cast metal handle decorated with intricate patterns and the unmistakable symbol of the White Witch. Each end of this authentic wand is cast in a clear, crystal-like resin, reinforced by a polycarbonate rod.
Oh 40$ ça va encore, ça ne fait jamais que 33€Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 20 septembre 2005, 17:41 a écrit :Le coupe papier me convainc bien davantage, mais le prix, par contre, beaucoup moins
J'ai eu la même impression. Par contre, la baguette de la Sorcière, je la trouve magnifique, mais je n'irais pas l'acheter pour autant. Quant au coupe-papier, il est joli, mais c'est vrai que question utilité... Enfin, Gillo est bien capable de l'acheter.Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 20 septembre 2005, 17:41 a écrit :Je trouve que les cadeaux de Noël font très "plastiques" dans leur finition
Ca explique sans doute l'aspect "plastique" de certainesJe revenais juste d'Inde et de Chine la semaine passée pour voir le produit quitter les usines
Retourner vers « Adaptations Fantasy »