2
Merci pour cette critique, pas mal sans plus quoi apparemment. Mais ce genre de résumés ne m'inspire pas trop même si d'après la critique, c'est sympa quand même. Peut-être quand ma liste se sera épuisée... ;)

3
Merci pour la critique qui ma foi ne me semble pas trop mauvaise avec de bons éléments et des personnages intéressants (même si le nain mercenaire me fait un peu peur malgré la critique). De plus, le résumé me tente bien de même que la couverture. En revanhce, l'auteur m'est inconnu. Et puis bon, histoire de posséder tous les livres des éditions octobre ça ne doit pas être trop difficile pour l'instant. :P

4
Merci pour la critique mais je crois que ça sera sans moi! Il n'a pas l'air si mal que ça mais avec tout ce qui sort au mois d'octobre :P ! Sympa tout de même de voir de nouvelles têtes. Je vais tout de même garder un oeil dessus en espérant que la suite soit de meilleure qualité.Zedd

7
Il suffisait de demander, n'est-ce pas? ;) Eh bien, il semble être un auteur polyvalent en tout cas. J'avoue ne pas avoir entendu parler de ses autres oeuvres mais je vais me pencher de plus près sur wonderlandZ... et sur le crépuscule des aveugles bien sûr! B)

8
Bon, déjà, je dois dire que le 4ème de couv m'a fait dresser les cheveux sur la tête devant tant de banalités et de noms ultra clichés...encore une fois, voilà un résumé qui ne sert pas bien son livre ! <_< Voilà exactement le genre de présentation qui me ferait partir en courant alors que le livre en lui-même ne le mérite sans doute pas...Ceci dit, au vue de la critique, je n'accroche définitivement pas et ce sera donc sans moi, mais pour les amateurs, ça semble être un premier tome honnête.Merci pour la critique! :)Thys

9
J'ai terminé ce livre cette semaine et sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser... Et je suis bien content de ne pas avoir à en faire une critique !Ça démarrait de manière sympathique, la cité suspendue me plaisait bien, la quête se mettait en place naturellement et … la suite ne m’a pas totalement convaincu, comme si le livre avait du mal à prendre une bonne vitesse de croisière.Je pourrais résumer en disant que le décor m’a séduit, mais pas trop les personnages, pour le moment.Ca ne m’empêchera pas de lire le tome 2 mais j’ai un peu peur de ne plus me souvenir du 1, ce qui ne serait pas bon signe.

11
Sacré contraste entre la couv du tome 1 - qu'on pourrait presque qualifiée de gore vu les teintes et l'aspect très décharné au premier coup d'oeil - et celle-ci ! :o Si j'avais le temps (enfin si je le prenais surtout ... :( ), pourquoi pas, mais là, ma liste de lecture est déjà bien pleine ... :oMerci pour la critique en tout cas :)