2
J'avoue que je n'accroche pas du tout à la couverture, ni au personnage central surtout. J'avais bien aimé Nauja pourtant, et puis j'ai eu l'occasion de le feuilleter et c'est déjà bien mieux que ce que je pensais avec cette première approche ! :o Les couleurs et le style du dessin s'accordent bien dans les planches et au moins c'est personnel. Je le lirai surement pour voir ce que vaut aussi le scénario. ;)

3
Mouaip, ce sera sans moi également...le dessin de la couv me laissait déjà dans l'expectative, mais comme en plus la critique n'est pas excellente...je passe mon tour. :rolleyes: Merci pour la critique. :)Thys

4
Thys,mardi 27 septembre 2005, 11:25 a écrit :mais comme en plus la critique n'est pas excellente...je passe mon tour.
Oui, enfin, j'ai tout de même trouvé ça plus prenant et mieux troussé que Pixie par exemple, qui a pourtant soulevé plus de réactions... :sifflote: (Le pauvre en prend plein la tête, décidément. ;) :rolleyes: )
http://www.paquet.li/admin/album/img/exemple/20050714092710.jpg

5
Goldberry,lundi 26 septembre 2005, 21:30 a écrit :J'avoue que je n'accroche pas du tout à la couverture, ni au personnage central surtout.
Tiens ! moi ce qui m'a attiré au premier coup d'oeil :) J'aime bien le dessin d'Elias, les persos ont un petit côté "manga" mais en ayant une petite touche personnelle. Le perso du milieu justement me fait un peu penser à Guts :D Bref je ne connaissai pas cet auteur, ni sa BD précédente Nauja, mais j'essaierai de feuilleter un peu tout ça lors de ma prochaine déambulation en librairie :P .Merci ;)

6
Une histoire avec pour persos les membres d'un équipage ça m'interesse! (Je suis en plein One Piece et j'adore! :D Mais je me doute que ça n'a rien à voir... ;) ). J'avais lu le 1er tome de Nauja et j'avais bien accroché avec les dessins, là, la couv me plait moins mais j'aime bien la planche par contre! Donc merci pour la critique, j'irai voir ça de plus près! :)