1
Gillossen,vendredi 05 mars 2004, 21:24 a écrit :
Shinji ar Barzh,vendredi 05 mars 2004, 15:47 a écrit :(héhéhé plus de Michael Eisner ! :) )
Mouais, pas suffisant, son " remplaçant " est du même bord... <_< Mais bon, ce genre de manoeuvres politico-tactiques ne devraient pas influer sur Narnia. :)News du site sinon :
....:: 16/11/2003 :::::..........Alors que Weta, la compagnie derrière les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux a déjà commencé son travail, on apprend que le nom de code de l'Armoire Magique sera " L'Hiver de cent ans ", et que le tournage débutera en Juillet, pour se terminer en Décembre.Par contre, alors que le casting est lui aussi déjà en route, il subsisterait selon des yeux indiscrets de nombreux problèmes par rapport au script, en pleine réécriture.
;)
Et maintenant, encore une news ce matin !On en revient à Nicole Kidman... :)

2
Ca bouge, ça bouge! :o :D Je vois vraiment bien Nicole Kidman dans le role de la sorcière blanche. :) Et John Howe qui participe au projet! Bonne nouvelle ça! Pourvu qu'ils utilisent ces dessins! :) Ya plus qu'à espérer qu'ils résolvent ce problème de script alors...

3
Pour Howe, apparemment, il n'a pas eu de nouvelles de la production depuis l'été dernier, donc, ça me paraît pas forcément bien engagé. :unsure: Nicole Kidman, je trouve qu'elle collerait (physiquement en tous cas) parfaitement au personnage, sans compter qu'elle a donc l'air d'apprécier Narnia, cf l'anecdote de la pièce de théâtre. :) Et avec leur budget, ils peuvent sans douter se payer une ou deux grosses stars...

4
Gillossen,samedi 06 mars 2004, 14:55 a écrit :Pour Howe, apparemment, il n'a pas eu de nouvelles de la production depuis l'été dernier, donc, ça me paraît pas forcément bien engagé. :unsure:
Hmm oui, effectivement... :( Dommage, j'aime beaucoup les dessins de John Howe...Pour Nicole Kidman, en effet si elle emmène ses enfants au théatre voir Narnia, c'est qu'elle doit apprécier l'oeuvre et à mon avis elle va du coup tout faire pour bien coller au personnage, au moins pour ne pas décevoir ses enfants... :rolleyes: :) Et ce rôle de la sorcière blanche lui va comme un gant!

6
Ca doit être pénible pour un artiste comme lui de devoir parfois garder à l'esprit qu'il doit s'imposer des limites. :o Même si Narnia, c'est plus proche du SdA que d'une production se débrouillant avec des bouts de ficelles. :P

7
Merci pour cette intéressante interview ;) . J'ai bien aimé sa réflexion sur le concept d'original. En plus, les dessins choisis pour l'illustrer sont vraiment très sympas :) .
Goldberry, mardi 27 septembre 2005, 09:41 a écrit : Ca doit être pénible pour un artiste comme lui de devoir parfois garder à l'esprit qu'il doit s'imposer des limites
C'est le jeu. Et puis, ça peut être stimulant parfois ;) .Tanis

8
Comment devient-on illustrateur? Je crois que ça vient de l'envie de raconter des choses mais de l'incapacité de les écrire
Ahhh c'est beau ce qu'il dit ! :D Elle est vraiment sympa cette interview, et de revoir ces images (ahhh ce gars en armure!!! :P )Et pis son dragon est beaucoup plus beau que celui de la couv' d'Eragon :mrgreen: :jesors: Et j'aime bien aussi sa façon "d'assumer" ses inspirations, de pas faire style "je fais tout tout seul, pas besoin des autres".

10
Merci pour l'interview ;) J'ai été touchée par son attachement au travail sur papier et ses réticences par rapport au numérique. La disparition de la notion d'original n'est pas seulement préoccupante dans le domaine de la création artistique d'ailleurs.Et puis, est-ce que cela veut dire qu'un artiste qui ne travaille que sur ordi ne peut faire aucune expo digne de ce nom ? :( Lors de l'expo de Paris et de la journée de signature, en mai dernier, John Howe avait simplement pris son carton à dessin sur ses genoux, quelques crayons et avait dessiné directement sur du canson, ou sur les livres apportés par ses fans. Le voir dessiner nous avait complètement émerveillés (il tient son crayon de manière presque horizontale ) ... rien à voir je pense avec un processus de création sur ordi question ambiance ;)

11
John Howe a donc bien participé au film, j'avais classé ça dans les projets à l'abandon moi... Interview très interessante, je n'aurais pas pensé que pour dessiner un centaure, il disposait de tout un dossier! Et j'aime bien sa façon de préferer voir tout un tas d'images et d'en retirer les côtés positifs. Je me demande s'il a fait des illustrations de Narnia, enfin plutôt si nous on peut les voir... Je vais aller jeter un coup d'oeil à son site, même s'il n'y en a pas, au moins je reverrais ses autres magnifiques dessins! B)Merci pour la news! ;)