Ca, c'est sûr...tasslehoff,lundi 17 octobre 2005, 20:04 a écrit :Si le projet est interessant, il demande egalement beaucoup de boulot.
GURPS par exemple ?Gillossen,vendredi 21 octobre 2005, 09:39 a écrit :Mais bon, à la base, j'imagine que pour le système de jeu, ceux qui voudraient vraiment jouer pourraient toujours utiliser un système "générique"... ce qui laisse encore énormément de boulot.
Exactement. :)Je n'avais plus le nom en tête. Faut dire que ça doit bien faire 5 ans que je ne suis plus abonné à Casus Belli, qui constituait mon seul lien quasiment avec l'univers du jeu de rôles, j'ai des excuses...Shinji ar Barzh,vendredi 21 octobre 2005, 11:00 a écrit :GURPS par exemple ?
Pourquoi tu as d'autres obligations ?Goldberry,mardi 25 octobre 2005, 15:13 a écrit :En tous cas, désolée, mais je n'aurais vraiment pas le temps de dessiner un écran de maître de jeu...
Et pour y revenir, j'ai trouvé quelques pages sur une trad en français du système Gurps, ici !Gillossen,vendredi 21 octobre 2005, 10:11 a écrit :Exactement. :)Je n'avais plus le nom en tête. Faut dire que ça doit bien faire 5 ans que je ne suis plus abonné à Casus Belli, qui constituait mon seul lien quasiment avec l'univers du jeu de rôles, j'ai des excuses...Shinji ar Barzh,vendredi 21 octobre 2005, 11:00 a écrit :GURPS par exemple ?
Tiens, puisqu'Oblivion vient de sortir et tient une sacrée côte en ce moment, personne n'est partant pour créer un mod FAAB ?Gillossen,jeudi 26 janvier 2006, 14:38 a écrit :Eh bien, préparez vos feuilles de personnages, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...Je n'ai toujours pas été contacté pour créer le jeu officiel, c'est triste.
![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »