10
UP ! Franchement, s'il y a bien un sujet qui mérite de vivre et en tous cas de retrouver une seconde jeunesse, c'est celui-ci. Je dois dire aussi que l'avis posté aujourd'hui par l'un de nos visiteurs m'a fait chaud au coeur et poussé à le remonter aussitôt !
On voit que ceux qui ont découvert cette série sont vraiment happés par celle-ci. Et le lien direct tout de même : www.elbakin.net/fantasy/c...erserk.htm

13
Alors là... Après Orphen... ( pub18.ezboard.com/felbaki...=322.topic ) Berserk, dont les droits ( manga + anime ) ont été acheté par Dynamic Visions devrait arriver sur les ondes... C'est TF6 qui diffuserait " bientôt " la série ! :eek: Si c'est pas de la bonne, ça ! 

15
Dynamic Visions va " très bientôt " lancer le premier tome de Berserk, version papier donc ! Je rappelle qu'il y a 5 ans, Samouraï avait édité ce premier tome, mais avec une très mauvaise traduction, le second n'étant même jamais paru... Heureusement, avec Dynamic, on peut être sûr que le suivi sera là ! Si vous ne l'achetez pas, j'emprunte son épée à Gatsu et je viens tous vous décapiter les uns après les autres. 

18
Apres 2 mois de non sur se topic ( et moa ki sui newbiz
) C une certitude que le papier sort ou ...??? G commence a regarde la moitie de la seri et je vien d'apprendre la fin de celle ci ..... Ca me les coupes direct
/ Autan dire , dpis 5464 heures que j'cherche si j'peu po avoir les tomes en importes
et a se ki parait serie numero 2 de berserk en cours o jap ?