2
Euh, n'y aurait-il pas une petite erreur de lien :huh: ? Parce que tu as mis le même que dans le sujet sur la musique, alors que j'imagine que tu voulais parler du DVD :unsure: . Si j'ai tout faux, toutes mes excuses :rouge: .Donc si on parle du DVD :
Le Monde de Narnia est sans doute le film le mieux documenté que l'on ait jamais vu
Gaffe les gars, vous allez bientôt plus pouvoir passer les portes :mrgreen: . Je sais qu'on est en pleine période de promo et qu'il est de bon ton de dire que tout est génial, mais là, je trouve qu'ils en font un peu trop. Ca commence à devenir indigeste <_< .Tanis

3
Effectivement, c'était la news concernant le DVD qui aurait dû être linkée. :)Maintenant, le gars qui a fait cette déclaration est un indépendant, puisqu'il travaille aussi justement sur Superman Returns. Donc, s'il prend la grosse tête, ça vient de lui, pas de la prod de Narnia... ;)

8
Et ça sort encore plus vite quand un film a fait un bide... :rolleyes: Sinon, pour les formats, Aux Etats-Unis la norme télévisuelle est le plein écran (fullscreen) : les films passent toujours dans ce format, du coup les spectateurs achètent le plus souvent leur DVD dans ce format-là. Les éditions Widescreen proposent elles le film en format d'origine, qu'il soit panoramique ou cinémascope. C'est évidemment le plus respectueux !

9
Aslan,mercredi 28 décembre 2005, 15:28 a écrit :Et ça sort encore plus vite quand un film a fait un bide... :rolleyes:
Oui, c'est vrai qu'ils sont encore plus rapides dans ce cas là :mrgreen: .Et merci pour les précisions concernant les formats ;) .Tanis

11
Vi, je me rappelle avoir vu le roi Peter danser avec une blonde damoiselle...et dans les scènes coupées, il y aurait pas aussi nos trois héros escaladant une falaise à pic ? (a-t'on une idée du kilomètrage de rushes dispo ? histoire de rêvasser tout haut)

13
Je n'accroche pas au packaging collector :( Faut le voir en vrai bien sûr, mais je le trouve trop ... je sais pas, pas assez travaillé, trop simple, pas sobre, juste simple :(

17
En ce qui concerne la pochette du collector, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de la version budget de l'un des jeux videos Heroes of Might and Magic ! :o :lol:PAs très réussie selon moi...

19
Je précise que la date du 21 juin que l'on trouve parfois ici ou là pour la sortie française n'est que pure spéculation pour l'instant ! ;) C'est simplement la date de sortie du film + 6 mois au jour près, soit le délai légal, mais aucune certitude !