1
Au-delà du petit "discours" de meilleurs voeux qu'on avait déjà eu l'occasion de donner... :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/952-Bonne-Ann...Avec-ElbakinnetBon, si vous avez donc des réflexions/commentaires sur l'illustration elle-même... :) Je ne peux une fois de plus que m'incliner bien bas devant Goldberry qui a accepté de réaliser ce dessin, alors qu'elle aurait évidemment préféré pouvoir se détendre un peu (plus) après un premier semestre de Master forcément ardu. :o Alors, s'il n'est pas encré, désolé, mais il a été terminé le... 1er janvier. :ph34r:

2
Alors là, merci ! :o Tant d'abnégation pour le site mérite un chapeau bas, Goldberry ! Et ce n'est pas un "petit" dessin, mais bien une vraie panoplie des personanges de la quatrième saison :blink: Merci, merci, merci, merci du coup ! (un par perso) ;)Pour ce qui est du dessin lui-même, j'aime beaucoup la composition. Et même si je ne m'imaginais pas Alice ainsi (cheveux de jais... hum... :sifflote: :P ) et que Mycroft à un petit air d'Archy (où est-ce Archy déguisé ?), Kate m'a laissé pantois ! Quant à l'écureuil, son hélice et ses noisettes... :lol:

3
Qu'ils sont mignons !!! Le trio du prochain chapitre des FAAB (enfin, trio...peut-être pas pour très longtemps :D ), à moins qu'au delà du costume, ce ne soit pas vraiment Archy (ou alors Mycroft est camouflé en loupe ?)Toutes mes félicitations et mes voeux à Goldy pour cette oeuvre d'art.edit : j'ai oublié de parler de l'écureuil !! il est tout simplement superbe.

5
Gillossen,mardi 03 janvier 2006, 12:48 a écrit :
Publivore,mardi 03 janvier 2006, 11:45 a écrit :et que Mycroft à un petit air d'Archy (où est-ce Archy déguisé ?)
Ah ben tout de même, C'EST Archie ! ;)
Oui, tout de même, confondre Archie et Mycroft :rolleyes: :lol: .Merci beaucoup à Goldberry pour cette très belle illustration de bonne année (:coeur:)#i . Je n'imaginais pas vraiment non plus Alice ainsi, mais Kate est superbe et j'aime beaucoup le look de Archie Sherlock :D . Quant à l'écureuil, il est tout bonnement excellent :lol: .Tanis

6
Chapeau bas pour cette nouvelle illustration de circonstance ! :) En particulier pour le courage de plancher ainsi un lendemain de jour de l'an (c'est de l'esclavage ! Si d'autres sont exploités de la même manière, je suis prêt à agir ! :angry: ).

8
Kaines,mardi 03 janvier 2006, 18:52 a écrit :En particulier pour le courage de plancher ainsi un lendemain de jour de l'an (c'est de l'esclavage ! Si d'autres sont exploités de la même manière, je suis prêt à agir ! :angry: ).
Chuuuuut, "ils" vont t'entendre :ph34r: QUi ça "ils" ? ben, les Eux tiens, ceux sans qui Elbakin ne tournerait pas à ce régime, ceux qui nous obligent à suivre "leur" cadence (car si certains bossent dur à leur étage, dans l'ombre, certains en font encore plus)...et en plus, je crois bien que les petites mains sont volontaires et fiers de l'être (en tout cas, moi je suis fier :D ).Juste une question à froid d'ailleurs, Diane est-elle gauchère ou tout simplement ambidextre ?

9
Merci pour ce petit cadeau de nouvellle année. L'écureuil volant m'a bien fait rigoler, et j'ai trouvé le look d'Archy et de Kate très réussi: les personnages sont très bien dessinés. Cependant, si Alice est très bien faite, je ne me a représentait pas vraiment comme ça à part le costume. Quoi qu'il en soit félicitations! ;)

10
Superbe ! Rien à dire ! Tout est très bien ! :D :DBelle abnégation et don de soi !!!! ;) :) Les postures sont très bien, les costumes excellents et les visages bien exécutés ! C'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur Alice et l'Ecureuil, que je n'imaginais pas aussi cartoon ! Je voyais plus un membre de la secte de la Caisse d'Epargne ! :P Merci pour ce bien joli cadeau ! :)

11
Foradan,mardi 03 janvier 2006, 18:59 a écrit :Juste une question à froid d'ailleurs, Diane est-elle gauchère ou tout simplement ambidextre ?
En tant que déesse, elle est capable de tout. Même de tirer en suspension dans les airs, donc. ;)

13
C'est vraiment magnifique ! Et l'écureuil est super marrant ! :lol:Je vois pas quoi dire d'autre ! :o En tout cas, merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de pouvoir admirer tes dessins Goldberry :)

14
Suite a un rappel du maitre des lieux, je me depeche de feliciter Goldberry pour ce magnifique dessin de l'ecureuil volant, s'exercant au tir de noisettes.Les autres personnages (bien entendus accessoires a cote de l'ecureuil ;) ) sont tout aussi bien rendus :mrgreen:

15
Chuuuuut, "ils" vont t'entendre  :ph34r:
Pas de panique l'enquête progresse...de plus j'accumule les indices ;) :
Suite a un rappel du maitre des lieux, je me depeche de feliciter Goldberry pour ce magnifique dessin de l'ecureuil volant, s'exercant au tir de noisettes.
Si c'est pas de l'autoritarisme, ça !!!PS : Je n'ose pas imaginer le nombre de post qui sont supprimés par "eux"... :unsure: :jesors:

16
Kaines,jeudi 05 janvier 2006, 08:28 a écrit :Si c'est pas de l'autoritarisme, ça !!!
J'ai seulement demandé à tass de réagir à l'occasion sur le dessin, je ne lui ai pas dicté quoi poster. ;)C'est drôle deux minutes, votre trip, mais bon... Certains pourraient le prendre au sérieux. :( ;)

17
Merci beaucoup pour cette illustration que je trouve très réussie, s'il n'avait pas été précisé qu'elle a été faite dans l'urgence, jamais je ne m'en serrai douté! :o Moi non plus je n'imagine pas vraiment Alice ainsi, mais force est de constater qu'elle est très réussie, posture, costume, expression, etc...Et j'avais très bien reconnu Archie, la preuve que le dessin est bien maîtrisé puisque les persos ont vraiment leur propre presonnalité.Pour finir, Kate est très bien (comme souvent), et l'écureuil tout mignon, alors que ça ne doit pas être facile de dessiner ce genre d'animal maléfique mais mignon! :PThys

18
Sympatoche ^^'ttention aux bras d'Archie, un poil trop court, ptetre du au tissu du bras tendu qui parait un peu flotter. L'épaule droite d'Alice est assez étrange, on ne le sent pas vraiment.Sinon Kate est sublime (ce serait-i pas elle que tu préfères dessiner Goldberry??) L'écureuil très sympa.J'ai un tit peu de mal avec la compo par contre.Une version encrée ?

19
Alexielle,jeudi 05 janvier 2006, 17:59 a écrit :Une version encrée ?
Déjà que ce sera un miracle si le Fou peut retrouver sa couleur de cheveux conforme au "canon", alors, une version encrée, il ne faut pas rêver, je crois. ;) :(