2
Je suppose (d'après le prix ! :o ) qu'il s'agit d'un kit de survie destiné à s'occuper en cas d'attaque extra-terrestre : un DVD pour couvrir le bruits des bombes, des gants pour éviter les rayures sur celui-ci, une lampe de poche pour allumer la télé dans le noir, et la radio pour...le gros machin du fond, je donne ma langue au chat ! :lol:

3
Premium box set featuring emergency goods to get you through the next alien invasion! Includes the special collector's edition version of "War of the Worlds," special box, hand-powered LED light with FM/AM radio, whistle key holder, and work gloves.
Ce qui nous donne donc un boîtier spécial bien sûr, un lampe qui fait radio FM/AM à manivelle, un porte-clé sifflet et des gants de travail ... :blink: Sont fous ces japonais ;)Bel effort de Kaines tout de même ;)

4
Toujours est-il que je ne comprend pas l'utilité des gants de travail dans une boîte de DVD... :unsure: Y a-t-il une référence au film que je n'aurai pas saisi ??? ;)

6
Humff, merci Gillossen ! Avec toute les péripéties de Tom, on finit par oublier d'où il vient...mais bon, il ne les porte pas très longtemps ses gants. De là à en faire un fétiche... :lol:

7
Gollancz signs War of the Worlds sequelGollancz is set to publish a sequel to H G Wells’ science fiction novel The War of the Worlds, written by Stephen Baxter.The Massacre of Mankind is set in 1920s London when the Martians from the original novel return and the war begins again. However, this time they have learnt from their mistakes, making their attempts to massacre mankind even more frightening.Baxter, who also co-wrote the Long Earth novels with Terry Pratchett, said it was an “honour” to write the sequel. “H G Wells is the daddy of modern science fiction. He drew on deep traditions, for instance of scientific horror dating back to Mary Shelley’s Frankenstein and fantastic voyages such as Jonathan Swift’s Gulliver’s Travels. And he had important near-contemporaries such as Jules Verne. But Wells did more than any other writer to shape the form and themes of modern science fiction, and indeed through his wider work exerted a profound influence on the history of the twentieth century.”Gollancz commissioning editor, Marcus Gipps, bought the world rights to The Massacre of Mankind from Chris Schelling of Selectric Artists and will publish in hardback (£20) and e-book (£19.99) on 19th January 2017.Gipps said: “Steve has a great track record of collaborating with other authors, from Arthur C. Clarke and Alastair Reynolds to Terry Pratchett. I’ve seen early material from this remarkable new project, and can’t wait to unleash Steve’s new Martian terror upon the world.”
OK, donc une suite officielle au roman de Wells par Stephen Baxter... à voir !

8
Aslan a écrit :OK, donc une suite officielle au roman de Wells par Stephen Baxter... à voir !
Les Martiens penseront
► Afficher le texte
avant d'envahir la Terre ?:mrgreen:

9
Heu... pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt (à part faire des sous, comme d'habitude). Il y a déjà plein de façons de réécrire ou de prolonger Wells autrement et bien des gens ne s'en sont pas privés, notamment Alan Moore dans le deuxième tome du comic La Ligue des Gentlemen extraordinaires. Difficile de passer à la fois après ces suites et après toutes ces réécritures dont certaines sont déjà excellentes.

10
John Doe a écrit :
Aslan a écrit :OK, donc une suite officielle au roman de Wells par Stephen Baxter... à voir !
Les Martiens penseront
► Afficher le texte
avant d'envahir la Terre ?:mrgreen:
J'imagine que c'était juste pour la vanne, mais c'est indiqué dans le résumé. ;)

14
Moi j'ai bien aimé cette série, et notamment le parti pris de montrer les choses à hauteur d'homme : on découvre ainsi petit à petit ce qui se passe, et on évite les plans depuis l'espace où on saurait tout par avance.
Vivement la suite.

15
Il me reste le dernier épisode à regarder, mais effectivement ça a de la tenu et c'est plutôt bien raconté. Pour une des rares fois qu'une production Canal s'aventure dans les genres de l'imaginaire je ne vais pas me plaindre.
Sinon il n'y a que moi qui ai un problème avec le jeu d'acteur français ? Là on a un mix à l'écran en simultané et j'ai vraiment plus de mal à être embarqué par les français alors qu'avec les anglo-saxon ça roule. C'est peut être juste moi qui fait une fixette c'est possible :sweat:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

16
Bon je suis enfin arrivé à la finir. Au final je reste vraiment mitigé, il y a quand même un paquet d'invraisemblances et de facilités scénaristiques (vraiment flagrant sur les deux derniers épisodes). C'est marrant mais quand canal fait dans le polar ou l'espionnage, c'est plus cohérent.
Je regarderai sans doute la saison 2 à cause du cliffhanger.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

18
► Afficher le texte