Nouvelle brève ! [Gripoil]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Même pour les amoureux des chevaux... ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/101...il-Est-A-Vendre
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Je suis tres surpris car il me semble que Viggo Mortensen l'a offert à la dresseuse de la triologie voyant que la separation lui brisait son petit coeur et qu'elle n'avait pas les moyen d'acquerir la bete. ( j'invente rien c'est dans les supplements des VL ) :huh:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Attention, messire Mortensen a offert un cheval à la demoiselle qui était la doublure de....Arwen; en conséquence, ce serait donc le cheval de Glorfindel (vous me suivez ?) le vaillant Asfaloth.Je ne me rappelle plus vraiment ce que les disques bonus disaient sur Shadowfax et ses cavaliers, mais je vois mal la miss faire la doublure de Gandalf.Sinon, pour un cheval pareil, c'est donné. Chez moi, les yearlings tapent autour du million d'euros européens, et ils ont loin d'être aussi célèbre.
Mealin
Maïa

Message par Mealin »

comtpez bien que ça double ... ou pas loin
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

On pourrait peut-être se cotiser (avant que cela double ! :lol: ) et en faire la mascotte du site...ce serait sans aucun doute un petit plus sympathique ! :mrgreen: :jesors:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'y connais rien, mais la mise à prix ne paraît pas très élevée effectivement :huh: . Enfin, il ne doit plus être tout jeune non plus s'il a déjà tourné dans Hercule ;) .J'espère qu'il trouvera un propriétaire sympa qui lui fera prendre une retraite bien mérité et non pas quelqu'un qui l'achetera juste parce qu'il a été le cheval de Gandalf :rolleyes: .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, le prix a baissé de 2000 dollars, ne me demandez pas pour quelle raison. ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Et voilà finalement le fin mot de l'histoire ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/1525-Grip...rend-Du-Service
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Chassez le naturel, il revient au galop (je sais, c'était facile).Ben voilà, tous ces cours d'art dramatique équin auront servi !!
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

King Kong,vendredi 12 mai 2006, 13:02 a écrit :Et voilà finalement le fin mot de l'histoire ! ;)
...ou plutôt le début d'une nouvelle ! :P Décidemment les "acteurs" du Sda savent se recycler. Bon, je ne sais pas si Las Vegas est la ville idéale pour cela...un lieu de perdition bien connu :P !
SebO
Maïa

Message par SebO »

Ne serait ce pas une allusion à une chanteuse que tu nous fait là Kaines :sifflote: :D .Mais c'est vrai que de l'envoyer s'exposer dans cette ville me laisse quelque peu songeur, même si c'est pour un show équestre, je ne trouve pas que c'est sa véritable place. C'est là où l'on voit que l'argent peut faire des choses qui ne semblent pas naturelles <_< . J'espère que son calvaire à Las Vegas ne durera pas trop longtemps :) ! (Même s'il doit être bien choyé)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Gripoil est mort :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/21188- ... -nest-plus16500 dollars à récolter, ça me semble surtout un bon moyen de se faire du fric sur le dos de la carcasse encore tiède d'un bourrin très aimé. Mais je dois voir le mal partout.
Blacksad
Lige

Message par Blacksad »

Oui en effet tu vois le mal partout, Cynthio Royal est réputée dans le milieu pour permettre une "retraite" à de nombreux chevaux qui auraient pu passer indignement à la casserole ! Je vois pas ce genre de personne avare. Bref, je croyais que c'était Vigo Mortensen (l'acteur d'Aragorn) qui avait récupéré ce cheval.
Répondre