2
ENCORE!!! :o Bon, je sais bien que X auteurs différents peuvent écrire X histoires différentes sur une même base, mais quand même, n'étant pas très fan (je me fais l'impression de radoter, là...), ça me parait quelque peu démesuré parfois. Mais je ne dis pas ça pour ce livre en particulier, qui n'y est pour rien s'il arrive après d'autres livres du même acabit...Bref, ce ne sera pas pour moi... :rolleyes: Mais merci pour la critique! :)Thys

3
J'aime bien le personnage de Mordred, donc le fait de le voir mis en valeur m'intrigue plus que de voir une enième Merlin (attention, j'aime bien Merlin aussi) ou Arthur. Peut-être pas toutefois au point de lire le livre. Mais j'aime beaucoup la couverture, très sobre.

4
Thys,mardi 31 janvier 2006, 16:20 a écrit :Bref, ce ne sera pas pour moi... :rolleyes:
Même la "bande-annonce" ? ;)Je peux comprendre ta lassitude, mais étant comme je l'ai dit un novice, rien de plus, je découvre sans connaître encore de sentiment de lassitude ou redondance. :)En plus, là, tout de même, c'est nettement plus original que la moyenne ! :)

5
En plus, là, tout de même, c'est nettement plus original que la moyenne
Je veux bien le croire, mais si ma curiosité n'a que peu de limites :P mon porte monnaie, lui, en a quelques-unes et mon temps n'est pas extensible, donc, malheureusement, il faut bien faire des choix... :rolleyes: Thys

6
Gillossen,mercredi 01 février 2006, 11:09 a écrit :
Thys,mardi 31 janvier 2006, 16:20 a écrit :Bref, ce ne sera pas pour moi... :rolleyes:
Même la "bande-annonce" ? ;)
Oh oui, et quelle bande-annonce !!!! :mrgreen: J'ai explosé de rire en voyant ce superbe fondu :
http://josselin.jaffres.free.fr/boy.jpg
C'est un Mordred classe mannequin ça ! :lol: Alors, ça vous donne un peu plus envie d'acheter le bouquin maintenant ? :jesors: