2
Je ne suis pas particulièrement emballé par cette nouvelle (n’étant pas à la base un fan de la série… :( ). Peut-être qu’une intrigue dans le monde contemporain apportera un petit plus… :unsure:

4
Xena ira-t-elle plus loin que dans la série avec Gabrielle ? :P C'est une nouvelle qui me surprend, je ne pensais pas voir une BD dédiée à une série télé arrêtée depuis des années maintenant. :o

5
Dommage que le graphisme fasse vraiment très comics lambda... S'il n'y avait pas écrit Xena sur la couv', on pourrait la prendre pour quasiment n'importe quelle série de masse.

7
Le physique de Xena est quand même bizarre, vu de profil, elle se retrouve avec la poitrine de trois quarts, ca doit faire mal à la colonne vertébrale ça ...je ne me rappelais pas d'une telle difformité dans la série télé

8
Zébulon,jeudi 06 juillet 2006, 14:46 a écrit :Le physique de Xena est quand même bizarre, vu de profil, elle se retrouve avec la poitrine de trois quarts, ca doit faire mal à la colonne vertébrale ça ...je ne me rappelais pas d'une telle difformité dans la série télé
Ce doit être son armure qui a tourné ! :P Mais quand je pense que ce sont sûrement des planches choisies... :rolleyes:

9
Publivore,jeudi 06 juillet 2006, 19:05 a écrit :Mais quand je pense que ce sont sûrement des planches choisies... :rolleyes:
ce sont généralement les 5 ou 6 premières pages qui sont en preview

11
Déjà que la série était....euuh comment dire,...un peu pas très bien :P pas très entraînante au départ et ca s'empire au fil des séries :mrgreen: .(je dis ca en tant que professionel, ma soeur regardait tous les jours:( <_< :( :( ))Enfin faut bien qu'ils essayent de se ratraper avec quelque chose.... Faut leur laisser une deuxième chance et etre optimiste :D .

12
Zébulon,jeudi 06 juillet 2006, 13:46 a écrit :Le physique de Xena est quand même bizarre, vu de profil, elle se retrouve avec la poitrine de trois quarts, ca doit faire mal à la colonne vertébrale ça ...
C'est un peu mon avis sur la question aussi. Le dessin laisse un peu à désirer (à moins que ce ne soit pour mettre en valeur sa poitrine :P). Bref, pas pour moi :ph34r:

13
pouah que c'est laid :huh: le seul intérêt de la série était de savoir si enfin Xéna et Gabrielle allait laisser libre cours à leur penchants mutuels :mrgreen: sinon, c'était assez ridicule dans l'ensemble :rolleyes: mais bon, les dégoûts et les couleurs ... :rolleyes: bref, inutile.... <_<

14
J'attends un approfondissement des reslations de Xena et Gabrielle, la série est un peu trop allusive...Je me demande aussi ce que ça peut donner au niveau graphisme... Pas seulement pour la silhouette de Xena comme certain...

16
Je suis un grand fan des Evil dead .... Moins de Xena c'est clair ...Voir les deux interagir me laisse ... disons ... dubitatif .... :PEt quelle qualité exceptionnelle de dessins !!!:huh::rolleyes:

17
Oh!la!la! Ce que vous êtes durs :( Perso, je ne suis pas une fan de BD, comics et autres mangas, mais je trouve les planches plutôt chouettes! Et c'est assez drôle ce mélange des genres :sifflote: Moi, j'aime Xena( Lucie Lawless) et je la trouve assez bien rendue :D:

20
J'ai beaucoup de mal avec le dessin. Il faut dire que je lis pas mal de manga et que je suis peu habituée à l'esthétique des comics, mais là je trouve ça juste moche :huh: Je trouve les traits grossiers. Et je ne peux pas lire un comics ou un manga si je n'aime pas le dessin, car je n'arrive pas à passer outre et à en faire abstraction :rouge: