Merci de nous avoir fait part de votre intérêt pour la bêta d’LOTRO. Nous vous contacterons si vous avez été choisi. Merci et bonne chance !Gardez un œil sur votre boîte mail pour des nouvelles fraîches sur LOTRO et, plus important encore, pour des informations sur votre admission à la beta fermée.Pour retourner au forum de la communauté de LOTRO, veuillez cliquer ici.Pour retourner à la page d'acceuil de LOTRO cliquer ici.
J'avoue avoir un peu répondu au pif concernant certaines questions sur la fiche technique de mon ordinateur.Thorondor,jeudi 11 mai 2006, 10:44 a écrit :J'hésite encore à m'inscrire car moi aussi j'ai peur que ma config ne tienne pas le choc !
C'est du racisme anti-nain !J'ai donc constitué une Guilde, la Guilde des Hobbits de la Comté, la Première Guilde de Hobbit Francophone ! Cependant les elfes et les humains sont admis dans une certaine mesure, les Hobbits étant prioritaires.
Est-ce qu'ils parlent d'une guilde concernant un autre jeu online ?Ou alors est-ce qu'on doit déjà mettre le nom de la guilde Elbakin?Et dans ce cas, quel serait le nom exact de la guilde ?(Histoire que, si c'est bien ça, tous ceux du forum qui s'inscrivent à la bêta test se montrent dors et déjà un peu coordonnésÊtes-vous membre d'une guilde ?Si oui… Nom de la guilde Site internet de la guilde