2
:( L'adresse ne fonctionne pas quand je clique dessus, est-ce qu'il y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider. J'aimerais vraiment faire partie des béta testeuse :P Ury

4
Ca marche, mais si on n'est pas déjà inscrit chez Codemasters, c'est quand même bien pénible... :rolleyes: :sifflote: Mais bon, faut bien persévérer ! :mrgreen:
Merci de nous avoir fait part de votre intérêt pour la bêta d’LOTRO. Nous vous contacterons si vous avez été choisi. Merci et bonne chance !Gardez un œil sur votre boîte mail pour des nouvelles fraîches sur LOTRO et, plus important encore, pour des informations sur votre admission à la beta fermée.Pour retourner au forum de la communauté de LOTRO, veuillez cliquer ici.Pour retourner à la page d'acceuil de LOTRO cliquer ici.

5
Leur version française est assurée par un traducteur automatique ? :rolleyes: J'hésite encore à m'inscrire car moi aussi j'ai peur que ma config ne tienne pas le choc !

7
Thorondor,jeudi 11 mai 2006, 10:44 a écrit :J'hésite encore à m'inscrire car moi aussi j'ai peur que ma config ne tienne pas le choc !
J'avoue avoir un peu répondu au pif concernant certaines questions sur la fiche technique de mon ordinateur. :unsure: J'espère malgré tout pouvoir y jeter un oeil si jamais j'ai le "privilège" d'être choisi. :)
http://www.thelordoftheringsonline.com/images/promo_03.jpg
Plutôt classe quand même. ;)

13
La réponse que j'ai eu dernièrement (2 mois de ça) de Gillo, c'était pourquoi pas, mais qu'il ne savait pas si quelqu'un dans la team Elbakin était intéressé pour la gérer.Aujourd'hui je me penche sur le sujet, mais faut que j'en parle avant avec nos webmasters favoris.

14
Sworld,lundi 15 mai 2006, 14:19 a écrit :Aujourd'hui je me penche sur le sujet, mais faut que j'en parle avant avec nos webmasters favoris.
On va essayer de voir ça cette semaine :)La résurrection de la Guilde des Hobbits de la Comté en perspective ? ;)

15
Joss,lundi 15 mai 2006, 14:54 a écrit :La résurrection de la Guilde des Hobbits de la Comté en perspective ? ;)
Quand je me souviens de la bio de personnage que je m'étais inventé... :sifflote: :mrgreen: Et qui n'a toujours pas servi des années plus tard... :o

16
Ce sera obligatoire d'incarner un Hobbit ?Ah, désolé, j'ai trouvé ça, :
J'ai donc constitué une Guilde, la Guilde des Hobbits de la Comté, la Première Guilde de Hobbit Francophone ! Cependant les elfes et les humains sont admis dans une certaine mesure, les Hobbits étant prioritaires.
C'est du racisme anti-nain ! :mrgreen:

17
J'aurais une petite question à la con à poser ;)Je suis en train de m'inscrire à la bêta test là, et juste après les questions sur la configuration de l'ordi, ils nous demandent :
Êtes-vous membre d'une guilde ?Si oui…   Nom de la guilde  Site internet de la guilde
Est-ce qu'ils parlent d'une guilde concernant un autre jeu online ?Ou alors est-ce qu'on doit déjà mettre le nom de la guilde Elbakin?Et dans ce cas, quel serait le nom exact de la guilde ?(Histoire que, si c'est bien ça, tous ceux du forum qui s'inscrivent à la bêta test se montrent dors et déjà un peu coordonnés ;) )

19
Je pense qu'il parle d'une guilde créée pour LOTRO. Je me suis posé la question aussi au début, mais je pense qu'il y aurait un champ pour spécifier le jeu concerné.