3
Sur le site LOTRO, il y a des infos sur chaque classe déjà avec les races accessible pour chacune.http://www.lotro-europe.com/classes.php?pa...gameinformationChampion : Homme, Elfe, NainGardian : Homme, Elfe, Nain, HobbitCaptain : HommeBurglar : Homme, HobbitHunter : Homme, Elfe, Nain, HobbitMinstrel : Homme, Elfe, Nain, HobbitLore-master : Homme, ElfeMême si on a pas encore toutes les infos de la part de Turbine, il serait intéressant de savoir vers quoi vous vous orienterez aujourd'hui.Il est de plus en plus certain que la guilde va renaitre de ses cendres, les discutions étant entamées et l'envie de le faire présente.Par contre rien n'est encore vraiment figé. Le fil conducteur tournera probablement autour des Hobbits, sans obligation d'en incarner un.Pour ma part je m'orienterais vers un Minstrel de préférence Nain ou Hobbit.

4
Perso je serais plutôt tentée par un lore-master ! :)J'avais déjà fait un minstrel à Ragnarok (bon je sais c'est pas une référence :lol:) et j'avais été très déçue au final :( Les chants et les danses pour aider les alliés étaient bien jolies, mais ne servaient que très très peu en fin de compte... et à cause de nos pouvoirs et de notre force limités on étaient un peu les boulets de l'équipe quoi :lol: Mais bon, j'ai pas fait d'autres jeux online à part celui-là, donc je ne sais pas si il y a de tels problèmes de disparités entre classes dans les autres jeux online ? :unsure:

6
Gillossen,samedi 20 mai 2006, 13:40 a écrit :Les pages Guilde existent toujours en tout cas, même si elles devront être évidemment largement remaniées... :sifflote:
C'est le moins qu'on puisse dire ;)Bon ... moi j'hésite encore entre Burglar, Hunter ou bien évidemment Minstrel ... mais ce sera un hobbit, ça c'est sûr ;)

14
Contente de voir qu'ils seront résistants ! :)Parce que j'avais un peu peur qu'en prenant un Hobbit on se fasse trop vite laminer !Par contre, dommage qu'on ne puisse pas voir leurs pieds sur l'image :P

18
j'aime moins leur rendu que celui des autres races ... bien que la barbe en soit se respecte ( et après tout ça n'est pas le principal pour un nain la barbe ? :lol: )

19
C'est vrai que le gros plan sur le visage est pas très convaincant, mais d'un autre côté ça rend beaucoup mieux sur la vidéo je trouve, où le Nain a plutôt une bonne dégaine ;)Par contre, ce qui me chiffone un peu c'est que Turbine n'a pour l'instant pas prévu de faire de Naine, en partant du principe que Nains et Naines ne peuvent pas se différencier. Donc, pour ceux et celles qui voudraient faire une Naine, il suffirait juste de donner un nom féminin à votre Nain... C'est dommage je trouve, j'aurais bien aimé qu'il y est tout de même un moyen de les différencier (même minime !)

20
Sauf que les naines étant peu nombreuses, et à ce point ressemblantes aux nains, leur attribuer une caractéristique féminine aurait risqué d'avoir plus de naines online qu'il n'y en eu jamais à Erebor. Et les naines ne sont pas forcemment du genre à courir l'aventure, trop précieuses pour risquer de croiser un ménestrel hobbit berserker.