1
Dsl pour le titre de sujet "polémique", mais s'il y a une chose que je crains avec ce MMORPG, c'est l'apparition en masse de joueurs n'ayant aucun respect ou amour de l'oeuvre de Tolkien, débarquant là uniquement car ce sera le jeu à la mode à sa sortie, ou parce qu'ils ont craqué sur Legolas ou Arwen dans les films de Peter Jackson. :rolleyes: Pensez-vous qu'on pourra éviter les Aragorn666 ou LegolasTKC en pagaille ? :( Ca casserait nettement l'ambiance de se promener dans la Terre du Milieu...

2
C'est sûr qu'on ne pourra pas éviter ça, mais d'un autre côté, c'est le sort de tous les MMORPG d'avoir des boulets ! :lol: Et puis, j'ai l'impression que l'engouement pour les Arwen et Legolas de PJ est retombé assez rapidement une fois le Retour du Roi sorti... Pour l'anecdote, lors du fameux duel "Sauron vs Toto" dans le tournoi, j'étais allée sur des sites de chat pour "djeuns" pensant récupérer plein de voix auprès des fans des films sda justement... et là, grosse claque, on me répondait tout le temps : "Bof, c'est vieux ce film!" :blink: :mrgreen: Tout ça pour dire que l'effet de mode étant déjà bien passé, ça devrait bien limiter les dégâts ! ;)

3
Je crois que ça sera d'autant moins possible qu'il me semble que les développeurs ont interdit l'emploi de noms de personnages existants dans les romans ou de dérivés (du genre, Legollas). :)

4
Bonne initiative ! Même si ça risque d'en frustrer certains ;)Mais dans un sens c'est logique, puisque si j'ai bien compris l'histoire se déroule pendant la guerre de l'anneau et les persos "officiels" du SdA seront présents ;)

5
A quelle période le jeu prendra-t-il place?MEO débute pendant Le Seigneur des Anneaux, juste après que Frodon et la Communauté soient sortis des mines de la Moria.
Mais je sais pas si ça tient toujours, vu qu'on est censé croiser Aragorn à Bree. :rolleyes:

6
Voilà ce que j'ai trouvé dans la FAQ sur le site officiel européen :
Quand le jeu aura-t-il lieu ?(Last updated: 10-05-2006 11:54:57)Le Seigneur des Anneaux en ligne™ se déroule dans le troisième age, pendant la Guerre de l’Anneau. Le jeu commence à peu près après que Frodon ait quitté la Comté avec l’Anneau unique. Au moment de la sortie, le jeu couvrira essentiellement la période et les lieux du premier livre ‘ La Communauté de l’Anneau’.
Et ça aussi :
Sera-t-il possible de rencontrer certains personnages mythiques du Seigneur des Anneaux™ comme des Hobbits ?(Last updated: 10-05-2006 11:55:11)Vous allez rencontrer un grand nombre de personnages du livre au cours de votre voyage dans le jeu. Il y aura des moments où ils feront directement partie de votre aventure. Qu’est-ce que ça serait le Poney Fringant sans Prosper Poirebebeurré ? Ou la Vieille Forêt sans Tom Bombadil ?
Et encore ça :
Est-ce que le Seigneur des Anneaux en ligne™ suit l’Histoire de la Communauté de l’Anneau ?(Last updated: 10-05-2006 11:49:32)Bien que vous ne voyagiez pas avec la Communauté dans leur quête pour détruire l’Anneau Unique, votre personnage évoluera dans le même univers. Vous pourrez participer à différents évènements pour aider la Communauté de l’Anneau à accomplir sa mission.