Comme tout, pourrait-on dire.SebO,dimanche 18 juin 2006, 16:49 a écrit :qu'il s'agisse souvent d'une question de marché, d'argent et de business
Ouais ils sont pas mal... Mais en ayant vu que les images j'ai confondu avec l'étrange noel de Mr Jack, la fille a une tite ressemblance avec celle du film(sans les cicatrices , bien surSympa les McFarlane pour la rentrée. smile.gif
En même temps, c'est un peu normal. ;)Et vous n'êtes pas obligés d'être collectionneurs pour commenter ce que vous voyez. ;)Toujours chez McFarlane, il y a aussi du Conan :ioreck,lundi 19 juin 2006, 21:39 a écrit :et le squelette semblait me rappeler l'univers de ce film d'animation....![]()
Et le Shanks que je t'avais offert ! Ah bah bravo, on voit ce que ça donne d'être gentil ...Deedlit,mardi 20 juin 2006, 16:38 a écrit :Ah si, j'ai quand même quelques statuettes, mais que j'ai eu toutes en cadeau avec des dvds : Minis Tirith, Gollum et une petite Princesse Mononoke super belle
Idem :(Sinon on m'a offert celle là, plutôt classePublivore,mardi 20 juin 2006, 20:48 a écrit :Dans les deux cas, je le trouve un peu foiré ce chat de mon côté... :huh:
Retourner vers « Autour de vos lectures... »