Je l'ai trouvé du même niveau que les précédentes

Le changement de ton est pour moi un gros plus dans la réussite de cette saison, de même que l'appariton de nouveaux personnages (Jack Boiler, Armand, etc...), marqué par l'évolution des anciens (Archie qui semble au final de plus en plus débordé et "manipulé", sa relation avec Alice, l'Ecureuil qui se dévoile enfin après 4 années de suspens

...). L'intriduction de l'Alchimie m'a bien plu, de même que le plan consistant à annihiler la magie sur Féerie. L'évolution d'Appolon est vraiment remarquable, ses sentiments très travaillés, bref une énorme réussite.Au niveau du déroulement de la saison (il faudra aussi que je la relise d'un trait pour mieux juger), je n'ai pas réellement bien saisi l'impplication et les motivations exactes de l'Ecureuil, même si la vérité sur son identité est surprenante!

Je n'ai pas non plus vraiment saisi Locke lors de cette saison, son rôle de prohète, etc...Le style et l'écriture en général est en lègère hausse j'ai trouvé, on sent que la saison 3, sur ce plan, t'aura beaucoup apprise. Je trouve par contre, la conclusion moins forte que lors de la saison 3, où l'on se retrouvait pris à la gorge, là, c'était nettement plus "cool".Bravo en tout cas, et rendez-vous pour la 5eme saison