4
Chouette, je vais encore dépenser mon fric mrgreen.gif
Très peu pour moi :P
   * Figurines
Bon ca comme produit dérivé ca passe
*Répliques d'armes
Ca aussi,enfin vu l'épée ça va faire peur.Mais le reste :o juste pour avoir un peu plus d'argent ( de toute facon tous les produits dérivés sont fait pour ça).C'est pour rembourser leur "dépassement" de budget.Bientot ils vont nous faire la peluche de Saphira ou un "punching ball" avec une tête d'urgal peinte dessus :P .

8
ioreck,samedi 24 juin 2006, 15:24 a écrit :Bientot ils vont nous faire la peluche de Saphira
Ca m'étonnerait que ça ne soit pas prévu, et ils seraient bien bêtes de s'en priver... :sifflote:

10
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/eragon/merchandising/eragon-jeuplateau.gif
Décidément, ils y tiennent à cette prise de vue :mrgreen: En tout cas, cette fois j'irais pas m'encombrer d'un jeu de société en plus. Par contre, j'suis partante pour la peluche de Saphira :P

12
C'est vrai que depuis le temps, ils pourraient varier un peu les visuels. Parceque celui-ci, en plus d'être peu flatteur dès le départ a tellement été vu... :ph34r: En tout cas ce sera sans moi pour le calendrier, préfère largement celui des studios Ghibli. :P

15
Ouais , vraiment pas terrible et puis je vois pas c'est quoi l'éspèce d'oiseau à plume qu'il y a dérrière...Puis pas original du tout non plus, très peu pour moi :mrgreen: .

17
Je transfert ici vu qu'apparament c'est ici qu'on en parle :):
Tiens beh moi tout à l'heure je suis passez à l'espace culturel et j'ai vu le livre du tournage d'Eargon... Alors c'est complet, ça on peut pas leur enlever mais bon parfois ça m'a fait sourire... Quelques phrases du genre: " Eragon le nouveau film fantasy évènement !" ou " la fox nous a interdit de faire une quelquonque allusion aux seigneurs des anneaux dans le tournage[...]" ( ca se voit pas siffle ) ou encore " Eragon, l'entrepise familliale.." enfin j'ai parcouru ça en 30 minutes je crois et bon, pas mal mais pas super...Et puis bon Eragon, le tournage pas super quoi..