2
Le côté sympa est qu’il n’y a pas l’hégémonie d’un film sur le programme. Cela risque donc d’être riche en news pendant cette période ! :o Attendons de voir quels sont les os qu’ils vont nous donner à ronger pour patienter… :mrgreen:

3
Encore une déferlante de news en prévision ! :o :)En espèrant qu'on ait des choses assez concrètes à se mettre sous la dent et pas uniquement des bruits de couloirs !

5
Joss,mardi 11 juillet 2006, 15:43 a écrit :Encore une déferlante de news en prévision ! :o :)
Enfin, le week-end de la fête encore une fois... ;)Heureusement que tu dormiras dans la pièce du PC. :mrgreen:Enfin, déjà, pour l'Ordre du Phénix, il n'y aura finalement pas d'extrait. :rolleyes:

6
Gillossen,mercredi 12 juillet 2006, 09:03 a écrit :Heureusement que tu dormiras dans la pièce du PC. :mrgreen:
On préfère visiblement faire profil bas. :P Plus sérieusement, comme chaque année, le programme a l'air très chargé ! Ca doit être épuisant sur place ! :o

8
Gillossen,mercredi 19 juillet 2006, 10:30 a écrit :Vivement les versions "officielles" en supra-méga-giga qualité !
Ca vaut au moins ça de toute façon ;)Plus je les voient et plus ces posters me font penser à ceux d'Harry Potter et la coupe de feu, en plus ridicules ;)

10
Deedlit,mercredi 19 juillet 2006, 13:43 a écrit :Décidément, j'arrive toujours pas à m'y faire à cette contre-plongée <_< Mais bon, ils persistent on dirait... :rolleyes:
C'est vrai que ça a un aspect grandiloquent assez risible... particulièrement quand ils sont seuls je trouve ! :o

11
Wow qu'ils sont.......pas beau ces posters :D .Moi je persiste à penser que son épée est vraiment ridicule :P .Et puis le décor derrière genre volcan en érruption à côté d'une tempete de sable ca le fait pas trop....

15
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 20 juillet 2006, 18:23 a écrit :Elle a l'air maousse :o et le niveau de détails a l'air pas mal du tout :) . Par contre, elle doit coûter bonbon et il faut de la place chez soi :P .
Mais au moins, avec cette statue chez soi, on est sûr que les ptis nenfants se tiendront tranquilles ;)"Attention, sois sage, le monsieur en rouge il te surveille..." :mrgreen:Nan mais sérieux, j'aime bien Legend, mais ça doit quand même foutre les jetons d'avoir ce truc à la maison :lol:

17
Pour les amoureux du beau Johnny Depp et de Jack Sparrow en particulier :D
http://photos.actionfigs.com/data/1591/NAT_0443.JPG
http://photos.actionfigs.com/data/1591/NAT_0447.JPG
Euh je précise tout de même c'est bien une statue, et pas une photo tirée du film :o Mais bon il faudra y mettre le prix puisque ce petit bijou vaudra la modique somme de 1500$ :ph34r: bon je vais m'acheter un apquet de Banco moi :D :lol: