
Mon dieu ca doit etre la mode en ce moment, tout le monde sort des mmo de partout, comme quoi le succes de WoW en a fait baver plus d'un.On aura donc droit dans le futur a un mmo sur toutes les grandes licenses classiques, ainsi que pour pas mal de Films (nan nan ne pleurez pas mais les bizounours 3 n'est pas encore prévu

)Bon je vais donc vous parler la de Warhammer Online : Age Of ReckoningLicense de Game Workshop tiré du trés (trop?) connus Warhammer.Editer par Mythic entertainment, racheté depuis peu par EA games ce mmo relatera donc les grandes batailles classique du jeuxPetite présentation des caractéristique du jeux:
Les joueurs pourront choisir les versions masculine ou féminine des Humains, Nains, Elfes et Halfling, plus la version masculine de l'Ogre, pour un total de neuf types de personnages. Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage avant de pénétrer dans le monde. Un bon nombre de configurations sont possibles allant des différents modèles de visages jusqu'à la modification de la taille. Il y a 20000 combinaisons possibles avant même que les vêtements et les armures soient pris en compte.Chaque personnage sera fortement personnalisable. Chacun ayant 37 emplacements dans leur inventaire pour les vêtements, armures et équipements, le tout donnant au joueur un large éventail d'options.Les joueurs créeront un profil de personnage à partir d'un panel de caractéristiques de base telles la force, l'agilité, l'initiative, etc…Les différentes races du jeu auront des compétences différentes à l'intérieur du jeu. Cela inclut la totalité d'entre elles, des variation de caractéristiques jusqu'à des choses comme l'infravision. Par exemple, les Ogres sont naturellement plus forts que les Humains, les Elfes ont l'infravision et les Halflings savent cuisiner.Les Personnages-Joueurs et les Personnages Non Joueurs (PNJs) seront sujets à différents états. Ce qui signifie qu'ils peuvent être saouls, empoisonnés, ou souffrir des effets de la peur. Un total de quarante états différents donnera au joueur un nombre surprenant de conséquences à leurs actions.Chaque personnage a un journal. C'est un outil interne au jeu, qui, mis à part le fait d'enregistrer l'historique du personnage, se met automatiquement à jour au fur et à mesure de ses aventures. Il notera des choses comme les monstres rencontrés, les quêtes réalisées ou en cours, ainsi qu'un atlas montrant les zones de jeu explorées.
SourceEt puis quelques screen pour mettre l'eau (ou la bave) a la bouche (au levres)
L'entrée de la capitale NainesUn NainUn OrcCe qui ressemble a un wargBon ce sera tout pour le début

J'éditerais mon poste pour mettre d'autre screen