1
Voilà un dessin qui résume assez bien la vie quotidienne des forums sur le net. Sauf sur le forum d'Elbakin où il n'y a pas d'insultes (à ma connaissance).Comme j'ai trouvé ce dessin assez amusant, j'ai pensé le faire découvrir aux internautes mais s'il n'a pas sa place sur le forum d'elbakin, les admin peuvent le supprimer ou le déplacer. ;) Ben oui, y a pas vraiment de lien avec la Fantasy. :rouge: Et vive les modos !
http://ecrinplumedange.site.voila.fr/forum.jpg

4
topic glissant :rolleyes: ... juste l'occasion de dire que le forum elbakin est très agréable car bien tenu, ça peut paraître simple comme constat, mais c'est tellement rare sur le net

5
Mirsky,lundi 31 juillet 2006, 15:06 a écrit :juste l'occasion de dire que le forum elbakin est très agréable car bien tenu, ça peut paraître simple comme constat, mais c'est tellement rare sur le net
Ca c'est sur c'est pas pour rien que je viens quotidiennement (ou presque) depuis si longtemps... Contrairement à d'autres où l'on se fait agresser dès qu'on post le moindre truc :sifflote:

6
J'adooore le billet sur les trolls, c'est tellement vrai ! :mrgreen:Sinon j'aime bien aussi le "il faudrait que je poste, mais je sais pas quoi" et le "pourquoi personne ne me répond ?" :lol: