4
Effectivement, la couverture est superbe ! Le résumé est intrigant (mais je n'arrive pas situer l'histoire dans le "temps" : se passe-t-elle plutôt dans un cadre médiéval, contemporain, uchronique ? Quoique, vu la couverture, je dirais médiéval...)La critique me chatouille et je me pencherai sur une traduction française avec intérêt (en espérant qu'elle se fasse... Avec le nombre de maison qui s'intéresse désormais à la Fanstasy, ce serait un comble !
)Merci pour la découverte !

7
Je l'avais vu à WATERSTONE lors de mon sejour estival en Angleterre...J'avais pas osé le prendre car il etait au prix fort et que je me rabattais sur les offres spé.Aurais-je (à en croire la critique) raté quelquechose ??? La reponse en fin d'année quand j'yretourne avec en tete de liste STORMCALLER ...P.S. : Au debut j'avais mal lu et j'ai cru en la critique de STROMBREAKER qui cartonne et au ciné et en librairie en ce moment mais qui est bien loin de la fantasy !!! 

11
le livre me tente bien moi aussi mais une chose me fait un peu peur ...cette race "supérieure" sont ils invicibles ? autant Druss était un titan, autant le poison pouvait le mettre à genoux ( si j'ai bonne mémoire) ... n'as t'on pas des solutions trop faciles aux obstacles grâce à ce patrimoine génétique rare ? ? 

19
C'est qu'il faut quand même prendre le temps de lire tout ça ! Pour avoir quelque chose à dire ensuite, c'est plus pratique ! ;)Et là, je retrouve malgré tout ma crainte d'avoir affaire à un héros ado moins intéressant que les seconds rôles. Rien qu'en lisant ces deux chapitres, Bahl en impose carrément plus que ce Isak. A part ça l'univers a l'air assez classique c'est vrai, mais bien posé. 

20
Que d'efforts pour nous servir ces deux chapitres: merci bien, même si c'est long à lire. La trame du récit me semble intéressante, même si je suis un peu perdu niveau contexte. Le rythme est alerte et intrigant avec des descriptions qui permettent de bien visualiser les différentes scènes. Les personnages qui apparaissent semblent être matures et relèvent plus de la dark fantasy car ils ne doivent pas être tout blanc au vu de leur physique, de leurs paroles et de leurs actions. C'est un titre intéressant sur lequel je vais me pencher.