3
Moi aussi ;) Je suis très intrigué par la "suite" d'American Golds et par A Study in Emerald en tant que fan de Sherlock Holmes !

4
Dites donc, je sais bien que c'est un recueil de nouvelles et qu'il s'agit, pour le moment, de VO, mais tout de même, on parle de Neil Gaiman ! :huh: :o
par A Study in Emerald en tant que fan de Sherlock Holmes !
Tu peux déjà le trouver . ;)Et ça c'était retrouvé là également :
http://www.ereader.com/files/products/000/01/24/88/cover/large.jpg

5
J'avais bien aimé le mélange des genres dans miroirs et fumées, la facilité avec laquelle Gaiman nous plonge dans une ambiance en seulement quelques pages. Et le niveau de ce receuil semble également très bon, rien que le thème de certaines ... :)j'ai vraiment hate qu'il sorte en VF ! :P

7
pat5150,mercredi 04 octobre 2006, 02:54 a écrit :FRAGILE THINGS est un très, très bon bouquin. . . ;) J'ai bien aimé!
J'ai vu que ça t'avait bien plu, effectivement. ;) Si on met de côté les poèmes. :PPar contre, je ne sais pas si on peut vraiment le recommander à des "novices", si on n'a pas lu American Gods pour la dernière, par exemple... :o

9
Je pense que je vais aller faire un tour à la librairie pour y jeter un coup....on dirait que j'ai déjà lu plusieurs des textes... <_< Mais ça reste du Gaiman, alors même s'il n'y a qu'un nouveau texte, et ce sera surement plus que cela j'espère, je vais surement l'acheter aussitôt! :D Merci pour la nouvelle!! :D

10
Gropoil,vendredi 06 octobre 2006, 16:03 a écrit :Je pense que je vais aller faire un tour à la librairie pour y jeter un coup....on dirait que j'ai déjà lu plusieurs des textes
Pour les seuls lecteurs de VF, il faut dire qu'il n'y a finalement "que" la nouvelle parue dans Légendes II qui soit déjà connue, même si ce n'est pas un petit morceau. :o Lesquels as-tu lu ? Ils t'on plu ? :)

14
Goldberry a écrit :j'ai vraiment hate qu'il sorte en VF ! :P
Eh ben ! Ces derniers temps, on commence à ne plus être habitué à de tels délais pour découvrir les traductions. ;) J'avais totalement oublié depuis... :o

16
Moi j'aime beaucoup :pEt comme en VO j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé des trucs je pense l'acheter assez vite.... si je le trouve en occaz :p c'est pas encore un poche non?

19
J'ai failli me laisser prendre et m'embarquer dans la relecture du recueil, mais je me suis contenté de relire l'intro de Gaiman qui présente chacune des nouvelles et son interview en fin d'ouvrage. Chaudement recommandé, je le répète ! :)

20
Juste un petit up pour vous dire qu'il est sorti. Acheté ce jour, je repasserai vous donner mes impressions après lecture :)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025