Critique ! [Des Choses fragiles]
Dites donc, je sais bien que c'est un recueil de nouvelles et qu'il s'agit, pour le moment, de VO, mais tout de même, on parle de Neil Gaiman !

Tu peux déjà le trouver là. ;)Et ça c'était retrouvé là également :par A Study in Emerald en tant que fan de Sherlock Holmes !

J'ai vu que ça t'avait bien plu, effectivement.pat5150,mercredi 04 octobre 2006, 02:54 a écrit :FRAGILE THINGS est un très, très bon bouquin. . .J'ai bien aimé!
Je pense que je vais aller faire un tour à la librairie pour y jeter un coup....on dirait que j'ai déjà lu plusieurs des textes...
Mais ça reste du Gaiman, alors même s'il n'y a qu'un nouveau texte, et ce sera surement plus que cela j'espère, je vais surement l'acheter aussitôt!
Merci pour la nouvelle!! 
Pour les seuls lecteurs de VF, il faut dire qu'il n'y a finalement "que" la nouvelle parue dans Légendes II qui soit déjà connue, même si ce n'est pas un petit morceau.Gropoil,vendredi 06 octobre 2006, 16:03 a écrit :Je pense que je vais aller faire un tour à la librairie pour y jeter un coup....on dirait que j'ai déjà lu plusieurs des textes
9 CDs pour la version audio du recueil, il vaudrait mieux qu'ils sortent ça sur un DVD ! 
"How To Talk To Girls At Parties" peut se télécharger gratuitement et légalement, en entier ( et en anglais, évidemment). http://www.neilgaiman.com/exclusive/how ... s_full.mp3
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Merci au Diable !