2
Surtout que lorsqu'on voit ce que le modo du forum a écrit, ce topic pourrait peut-être porter ses fruits si on est nombreux à voter ! 

Réponse de Codemasters auprès de qui je suis allé vérifier le renseignement : ils n'ont pas encore décidé de quelle manière les différentes langues seraient réparties sur les serveurs (serveurs dédiés ou pas). Si la participation est significative sur ce thread (et je ne parle pas de X réponses d'un ou deux posteurs ), je transmettrai l'avis majoritaire ainsi que les éventuels arguments pour/contre.
5
Bonne nouvelle ! 

Bonne nouvelle, Satine, le Community Liaison Manager du MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, a précisé dans les forums officiels du jeu que des serveurs en français seront bien proposés dès le lancement du titre, toujours prévu pour la fin avril. Des serveurs "Jeu de rôle" seront également de la partie. Reste dans les deux cas à connaître leur nombre exact.
10
Pour l'instant Satine a annoncé des serveurs localisés et des serveurs role play. Elle n'a pas précisé s'il y aurait des serveurs roleplay localisés. Mais je pense qu'il y aura au moins un serveur francophone localisé.Sinon très bonne question Foradan
, vu que chaque personne jouant RP a sa propre définition du RP ;)Pour ce qui est de la guilde, il a été défini que le RP ne serait pas obligatoire (voir ce sujet à partir du message 7). Elle ne sera donc pas sur un serveur RP. Et oui Foradan, si 2 joueurs ne sont pas sur le même serveur, ils ne pourront pas se croiser ni parler entre eux.Sworld

11
Info. toute fraîche du Dev. Chat de ce soir, en anglais :Q : Will it be possible to transfer a character from one server to another one ? A : At this time we don't offer character transfers, but it's not entirely ruled out for the future. It's something we're looking into.Sworld a écrit :si 2 joueurs ne sont pas sur le même serveur, ils ne pourront pas se croiser ni parler entre eux.Sworld
12
Il me semble que la question de Foradan portait plus sur le style de jeu, même si comme tu le dis les définitions varient !Sworld a écrit :Pour ce qui est de la guilde, il a été défini que le RP ne serait pas obligatoire (voir ce sujet à partir du message 7). Elle ne sera donc pas sur un serveur RP.