2
Après Pocket, J'ai Lu, Folio SF, Points Fantasy, (je pense n'en avoir oublié aucune) voici une 5ème collection qui rentre dans le jeu ! :o La concurrence va être rude !En tout cas, très bon choix, j'ai presque envie de tous les acheter ! :p

3
eh bien!! Nous sommes de plus en plus gâté côté fantasy. :rolleyes:J'ai repéré quelques livres intéressants, genre "le Dieu dans l'ombre" de Megan Lindholm :p

5
C'est sympa comme nouvelle ! Surtout pour la mise à jour de la page parution qui sera d'autant plus facilité avec une collection spécifique ! :mrgreen:La Fantasy est décidément un genre vendeur, en espérant que ça dure ! Et puis les titres proposés sont loin d'être "négligeables". L'occasion de me lancer dans les "lames du roi" par exemple, sans plus vraiment d'excuse ! ;)

7
Les titres proposés sont intéressants et très divers afin d'offrir un vaste panorama de la fantasy. J'approuve à 100% cette initiative qui montre que la fantasy se développe de plus en plus. :)En plus, la plaquette est très agréable à lire, très promotionnelle.

8
Intéressant tout ça, ça me fera encore plus de choix pour mon porte-monnaie d'étudiant :) Le catalogue semble prometteur et les couvertures sont assez jolies et colorées (notamment Le Dieu dans l'Ombre).

9
Salut!Ah, encore une autre collection, et tant mieux! Je suis très heureux, moi qui ne peux qu'acheter des livres de poche! ;) Bravo à cette collection, et je me dis déjà que je vais acheter quelques livres chez eux !! :D

10
Chouette nouvelle en ce qui me concerne :) Les couvertures sont acceptables et surtout le choix proposé est très allechant : Le Dieu dans l'Ombre, L'insigne du chevalier et L'Enfant de la prophétie font tous partie de cette liste d'ouvrge à lire qui ne cesse de s'allonger... Mais cette publication en poche pourrait bien les faire remonter en tête de liste :)

12
Très bonne nouvelle! Le choix proposé est vraiment très bon, ce sont soit des livres que j'ai lu soit des livres que je compte lire, et comme Almaarea, le fait qu'ils soient en poche ne peut que me les faire choisir plus vite! :)

14
Audrey Petit n'a jamais dit non quant ça concernait Mnémos, alors on peut avoir bon espoir pour un concours, à l'occasion, effectivement. :)Par contre, mars, ça risque de tomber mal... ;)

15
Quand on pense que Gérard Klein, directeur de la section sf au livre de poche (il l'est toujours d'ailleurs ?, et celle de Robert Laffont) déteste la fantasy et ne voulait pas en publier (si j'ai bonne mémoire), et en plus il aime pas trop Asimov (aaargh)Effectivement, la fantasy au livre de poche y en avait pas des massesSuis content, moi, on va voir de nouveaux trucs :)

16
Ce qui me fait plaisir c'est que même si ce sont certes des rééditions, on a enfin des titres qui changent un peu (et pas une quinzième version de Hobb, de Loevenbruck ou Feist). Je suis très contente de voir L'Insigne du chancelier, par exemple. En plus, il y a un bel effort pour la maquette et de belles couvertures (enfin, à mon avis de moi)Bref, une initiative appréciable, que soutiendrai au mieux.

20
Aahhh, du Pevel?! J'ignorais complètement ce qu'il avait écrit d'autre à part Wielstadt...interesting indeed! :pJe trouve ça bien, ce mélange entre auteurs "phares" (Hobb) et d'autres qui me sont illustrement inconnus......mais par contre je vais me faire un peu dissonnant pour ce qui est des couvs ; je les trouve plutôt moyennes et les couleurs un peu trop fade dans certains cas me font penser à des romans vite lus vite oubliés....(celles de Pevel et de Jones, en fait) j'espère que c'est pas le cas :o !!Mais bref, ça va sûrement me faire "tilt" la prochaine fois que je passerai dans une librairie à Lausanne :)