3
Je veux voir la scène où Lyra est sur le doc de Iorek !!! A force de nous mettre l'eau à la bouche je m'imagine un tas de trucs, alors j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes ... *scande avec un petit panneau de protestation* On veut voir les 10 minutes ! On veut voir les 10 minutes ! :mrgreen:

7
Roh! Je veux les voir !!! Rien que la description me met l'eau à la bouche! Je veux voir toutes les scènes avec Iorek :D ! Je VEUX ces dix minutes :p , mais je compte sur vous pour ça :) .Vivement décembre :) !

9
Hmmmm, ces quelques descriptions font décidément de plus en plus envie ! Et dire qu'il faut attendre jusqu'à la fin de l'année :( Bon, au moins ce sera vraiment un beau cadeau de Noël :)Une petite idée de la date de sortie pour les premières bandes annonces ? Désolé d'avance si cela a déjà été annoncé quelque part ;)Et merci beaucoup pour toutes ces news :)

10
Ce serait génial d'avoir ces dix minutes. Ca va être dur d'attendre la fin de l'année :| (surtout que pour un fois, j'aurais peut être la chance d'aller voir le film au Rex^^)

12
Guybrush Threepwood a écrit :Une petite idée de la date de sortie pour les premières bandes annonces ? Désolé d'avance si cela a déjà été annoncé quelque part ;)
Non, pas vraiment, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on attende jusqu'au mois de mai...

13
Merci pour la description de ces dix minutes, ça nous fait toujours patienter jusqu'à la bande-annonce (enfin jusqu'au mois de mai ça sera dur quand même...) ça donne vraiment très envie de voir les images, surtout Iorek et Lee Scoresby :)

15
Qu'est-ce que je donnerais pour voir ces scènes :rolleyes: . Surtout celle de Iorek !
Iorek se déchaînant
. :rolleyes: :rolleyes:Merci pour la traduction, ce film va être super ! :p

16
Les scènes m’évoquent peu de choses, n’ayant pas encore lu le roman. Mais je trouve important que l’équipe soit consciente de ne pas avoir la tâche aisée avec la foule de films de fantasy de ces derniers temps.J’espère que cette « état d’esprit » nous réserve une belle surprise ! :)

18
Tiens, d'aillerus, ce serait une bonne idée de topics ça (si c'est opas déjà fait) Comme vous prononcez "daemon"? Personnellement, j'avais pas fait attention aux mots mis en début de roman, et je prononce "dé-mone" (un peu à l'anglaise quoi)

19
AJ Styles a écrit :Tiens, d'aillerus, ce serait une bonne idée de topics ça (si c'est opas déjà fait) Comme vous prononcez "daemon"? Personnellement, j'avais pas fait attention aux mots mis en début de roman, et je prononce "dé-mone" (un peu à l'anglaise quoi)
Il y a justement un sujet sur les daemons. ;)/viewtopic.php?t=4800