1
Bonsoir,D'abord merci d'avoir organisé ce concours (je suis l'un des 10 gagnants).J'ouvre cette discussion pour tenir informé de la réception de la clé, ce qui n'est pas mon cas à l'heure actuelle. Est-ce que le "ou ont déjà reçu" de l'annonce de ce matin est formel ou bien de source sûre (i.e. est-ce que quelqu'un la déjà reçue) ?J'en profite pour postuler à la Guilde (j'ai l'intention de jouer hobbit), cependant je ne sais pas quelles informations sont nécessaires pour le faire (merci de m'éclairer). Je n'ai AUCUNE exérience de MMORPG, mais beaucoup de temps libre en ce moment et sans doute dans un proche avenir.Plutôt amateur/connaisseur de Tolkien et de Middle-Earth que joueur donc. Même si j'ai joué tous les jeux (je crois) qui sont sortis sur PC et/ou PS2 et beaucoup de jeux de plateau et autres. Le films m'ont bien sûr intéressés et j'ai suivi et suis encore l'actualité en français sur votre site.A+RalsPS: J'ai un clavier "nordique" donc au niveau de l'orthographe vous verrez peut-être des coquilles (en plus de celles qui n'en sont pas)

2
Salut,Pour les clefs, je ne sais pas, j'ai envoyé les adresses des vainqueurs à Codemasters qui me les as confirmées. Je pense que tu devrais la recevoir début de semaine prochaine.Pour la guilde, non rien n'est exigé, ni expérience, ni temps de jeu, juste de la bonne humeur ;) Sworld

3
Salut, je suis également dans la liste (merci beaucoup pour ce concours, ça fait vraiment plaisir! Les 2 heures que j'ai passé à compter tous les 'lotro' n'ont pas été vaines!)Je n'ai rien reçu donc je pense que c'est normal, il va falloir être patient!

4
Bonjour a tous,Moi aussi j'ai gagné le droit d'acceder à la beta et je veux tous vous remercier de me permettre d'enfin pouvoir me ballader en terre du milieu :) .J'espere vite recevoir la clé de la beta, j'en peux plus d'attendre,lol.Je voudrais savoir si pour rentrer dans votre guilde il est necessaire d'etre un petit, mignon hobbit ? Car je prefererais jouer avec un charmant Elfe.Dans tout les cas je vous remercie de nouveau et vous souhaite bonne continuation.

6
Recu ce matin, suite à un email que j'ai envoyé :"Hello,Congratulations on winning the contest. If you are one of the winners then you will have been added to the next round of invitations which should be going out at some point this week.Kind regards,Sam 'Satine' RussellSenior Community Liaison ManagerCodemasters Online Gaming"

7
Amdir a écrit :Je voudrais savoir si pour rentrer dans votre guilde il est necessaire d'etre un petit, mignon hobbit ? Car je prefererais jouer avec un charmant Elfe.
Argh, il me semblait que c'était précisé dans la présentation de la guilde, mais il semblerait bien que non ! :o Alors non, il n'est absolument pas nécessaire d'être un Hobbit pour pouvoir faire partie de la guilde ! Il faut juste avoir l'esprit Hobbit ;)

9
Bonjour à tous,Je viens de recevoir ma clé d'activation, donc j'ai suivi toutes les instructions qu'etait indiqué das le mail de codemasters, on me dit de telecharger le fichier client de 3 gb sur fileplanet. Donc je vais sur ce site et lorsque je clique sur download on me demande de m'abonner à une des offres du site pour commencer le download.Donc je voulais savoir si il est necessaire de payer ou si on peut telecharger le fichier sans payer.Merci de vos reponse.

10
Re bonjour,Lol dsl sur le site il n'y avait pas tous les servers qui s'affichait.Sinon, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour rentrer dans votre guilde?Merci.

11
Bonjour,Je confirme l'arrivée du email.
Amdir a écrit :Bonjour à tous,Donc je voulais savoir si il est necessaire de payer ou si on peut telecharger le fichier sans payer.Merci de vos reponse.
Il est nécessaire de s'inscrire sur le site www.fileplanet.com pour pouvoir télecharger le Beta Client, mais l'abonnement (donc payer) n'est pas nécessaire.Cependant ca peut peut-être améliorer le téléchargement de s'abonner parce que ce n'est pas rapide...De plus il semblerait qu'il ne soit pas obligatoire d'avoir une clé pour télécharger le Beta Client. Etant donné qu'il fait plus de 3 GB et que la bande passante (en ce qui me concerne) de www.fileplanet.com fluctue de 300 à 20 kB/s (plutôt en bas en ce moment), ceux qui n'ont pas de clé et en espèrent une, peuvent déjà commencer à télécharger le fichier ...A+RV

12
je confirme égalementJ'avais déjà dl le client et tout est ok, mais le impossible de me connecter car le programme ne veut aps se mettre à jour ou quelque chose du genre.J'ignore si c'est pareil pour tout le monde...

15
Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter au server du jeu.Donc j'ai installé le jeu, j'ai fais ttoutes les mises a jour, je lance le jeu, je crée mon perso,je clique sur rentrer dans le monde, la page de chargement s'initialise mais cela ne se cahrge pas et on me dit qu'une erreur est survenue.Si quelqu'un peut m'aider, j'espere qu'il me dira quoi faire.

16
Le mieux pour ces questions c'est de passer par le forum de la béta sur le site de codemasters.Pour le problème de lancement au démarrage ça peut être du à ton firewall.