1
Bonsoir,D'abord merci d'avoir organisé ce concours (je suis l'un des 10 gagnants).J'ouvre cette discussion pour tenir informé de la réception de la clé, ce qui n'est pas mon cas à l'heure actuelle. Est-ce que le "ou ont déjà reçu" de l'annonce de ce matin est formel ou bien de source sûre (i.e. est-ce que quelqu'un la déjà reçue) ?J'en profite pour postuler à la Guilde (j'ai l'intention de jouer hobbit), cependant je ne sais pas quelles informations sont nécessaires pour le faire (merci de m'éclairer). Je n'ai AUCUNE exérience de MMORPG, mais beaucoup de temps libre en ce moment et sans doute dans un proche avenir.Plutôt amateur/connaisseur de Tolkien et de Middle-Earth que joueur donc. Même si j'ai joué tous les jeux (je crois) qui sont sortis sur PC et/ou PS2 et beaucoup de jeux de plateau et autres. Le films m'ont bien sûr intéressés et j'ai suivi et suis encore l'actualité en français sur votre site.A+RalsPS: J'ai un clavier "nordique" donc au niveau de l'orthographe vous verrez peut-être des coquilles (en plus de celles qui n'en sont pas)