1
Sur la FAQ du site, on peut trouver les différentes configurations configurationsQuelle est la configuration recommandée pour effectuer la Précommande ?Intel Pentium® 4 2.8 GHz ou AMD Athlon® 64 3000Cartes graphiques de 128 MB*1 Go RAM10 GoDirectX® 9.0cWindows® XP/VistaConnexion Internet haut débit de 512kbps ou plusDVD ROM 2XQuelle est la configuration minimale pour effectuer la Précommande ?Intel Pentium® 4 1.8 GHz ou AMD Athlon® XP 1800+Cartes graphiques de 64MB*512 Mo RAM7GoDirectX® 9.0cWindows® XPConnexion Internet haut débitDVD ROM 2XPersonnelement je recommande un carte graphique avec 256 Mo et 2 Go de Ram, avec ça aucun soucis pour tourner en très élévé. La configuration qu'il recommande permet de tourner en élévé tout juste (sans rentrer dans tous les détails d'optimisation possible), mais le client ayant été bcp amélioré à ce niveau peut-être qu'il va encore s'améliorer pour les machines avec une petite configuration.Après ça reste un MMORPG, et dans les zones où il faut afficher plus de 50 joueurs, avec une petite carte graphique et peu de RAM cela devient toujours compliqué.

3
Sworld a écrit :Personnelement je recommande un carte graphique avec 256 Mo et 2 Go de Ram, avec ça aucun soucis pour tourner en très élévé.
C'est OK pour moi ! :ange:

5
Ys a écrit :Tu as des screens en détails trés élevés et en résolutions inférieures??? :)
Non désolé, je n'ai pas de screen, et de plus quelque soit les screens, c'est dans l'animation des objets en jeu où se fait la différence. Même si évidement les textures sont moins belles, c'est pas trop ça qui choque.Enfin j'ai joué en moyen tout un moment pour éviter d'avoir trop freeze sur le client précédent, et on s'y fait, même si c'est plus agréable quand c'est beau ;)

6
D'après le site de Codemastershttp://www.codemasters.fr/support/requi ... ameid=1912 Configuration Minimale- Intel Pentium 4 1.8 GHz or AMD Athlon XP 1800+- Supported 64 MB Video card- 512 MB RAM- 7 GB Hard Disk Space- Windows XP or Windows Vista- DirectX 9.0c compatible sound card- Broadband Internet ConnectionConfiguration Recommandée- Intel Pentium 4 3.2 GHz or AMD Athlon XP 3200+- nVidia GeForce 7800 GT or better video card- 2 GB RAM- 10 GB Disk Space- 2xDVD ROM DVD DriveCartes Graphiques SupportéesATi Radeon 8xxx, 9000, 9200, 9500, 9550, 9600, 9700, 9800, x700, x800, x850, x1300, x1600, x1800, x1900, x1950.nVidia GeForce 3, GeForce 4 (Not including MX versions), GeForce FX 5200, 5600, 5700, 5800, 5900, 5950, 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8800.Configuration Réseau/Internet NécessaireBroadband Internet ConnectionRecommended 512Mb or faster

7
Bon, ça veut dire qu'en préalable à l'achat d'un pack de jeu, faut refaire un nouveau PC de compét. Merci, c'est mieux de le savoir un peu avant de commencer à ramer..

9
Je ne suis pas trop, mais il m'a semblé avoir vu quelque part qu'il y aurait une Open Beta.Sinon je joue en "Haute" résolution avec ma config. et ca tourne bien, hormis en zone dense en joueurs (genre Bree).Ma config.Processeur 2,2 GHz1 GB de RAMCarte Video nVidia GeForce 6800 (256 MB de memoire)

11
Will 6-7 a écrit :Aïe! C'est plus lourd que WoW! Euh...y a une version Mac? Parce que sur mon vieux PC :| .
Wow est sorti il y a 3 ans déjà. Mais comme avec Wow tu peux jouer avec des config datant de 3-4 ans.Pour la version Mac il me semble que non.Alors pour l'Open béta, non il n'y aura pas d'open béta sur les serveurs européens. Par contre il y aura une open béta sur les serveurs américains de Turbine.

12
Rals a écrit :Je ne suis pas trop, mais il m'a semblé avoir vu quelque part qu'il y aurait une Open Beta.Sinon je joue en "Haute" résolution avec ma config. et ca tourne bien, hormis en zone dense en joueurs (genre Bree).Ma config.Processeur 2,2 GHz1 GB de RAMCarte Video nVidia GeForce 6800 (256 MB de memoire)
Merci pour les détails ! Des configs d'il y a 3-4 ans, j'ai du mal à y croire quand même. ;) Ou alors ça ne doit pas être très confortable !

13
Ou alors ça ne doit pas être très confortable !
En effet, c'est pas super, c'est pour ca que j'ai acheté le mac. ;)Bon, je vais donc rester sur WoW, au moins jusqu'au prochain ordi...et puis j'entre en seconde l'année prochaine, donc je ne pense pas avoir le temps pour les MMORPGs . :sifflote:

16
Thorondor a écrit :Alors, rien ne rame à l'écran, pour celles et ceux qui jouent déjà ? ;)
globalement ça ne rame pas, après je tourne pas en configuration maximal. J'ai configuré le jeu, pour que ça tourne nickel en ville, et avoir quasiment jamais de ralentissement.