7
Connais pas non plus, mais elle a une bonne tête pour faire un princesse noire je trouve. A voir . :)J'aime bien le vaudou, par contre les crocos chanteurs, je connais pas encore. :mrgreen:

11
Franchement ouais.... Si parce que il y a une petit allusion à l'esclavage dans un film il ne faut pas le faire, c'est pas politiquement correct ça, je trouve...

12
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Alala, qu'est-ce que Disney ne serait pas prêt à faire pour rester politiquement correct :rolleyes: . Mais franchement, ils sont pas allés chercher un peu loin la petite bête ces internautes :huh:
A mon avis, il y a un peu des deux, mais pas forcément en réaction à la "pression" des fans forcément. Un projet à l'origine pas forcément dans la ligne droite de ce que les studios ont l'habitude de faire qui serait recadrer par les cadres dans la phase de conception, ça me semble déjà plus crédible.

14
Si c'est les techniciens et les financiers qui le disent. Enfin, j'attends quand même de juger sur pièce ;) . Et dire que je pensais que ce projet en était qu'au tout début de sa mise en chantier, alors qu'en fait ils ont déjà un 1er montage :blink:Tanis

16
Je ne connais pas ce Keith David, mais que ce soit pour le méchant ou n'importe quel autre personnage, les voix sont toujours importantes dans les films d'animation car elles participent tout autant à la caractérisation du personnage que les dessins, selon moi ;)Tanis

19
Pour le moment j'adhère totalement au visuel. Il me semble me rappeler un croquis de la nouvelle héroïne et je l'avais trouvé vraiment jolie :) Et la première "princesse" Disney noire, c'est quand même à saluer !