Interview ! [Stan Nicholls]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour ce qui est des avis sur sa trilogie Orcs ou sur celle du Vif-Argent, chacune des deux oeuvres disposent de son propre sujet sur le forum, pour rappel ! :)Mais voici donc l'interview, courte et efficace. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Int ... n-NichollsPropos recueillis par Kaines. :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Interview sympathique tout comme semble-t-il S. Nicholls. Il a l'air de ne pas se prendre trop la tête (pas du genre à monter sur un ring quoi...), d'aimer ce qu'il fait et de faire du mieux qu'il peut comme en témoigne ses relations avec son traducteur français par exemple. Peut être que le prochain coup j'achèterai l'intégrale de la trilogie.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Il a l'air sympa et motivé par ce qu'il fait. Dommage que ce qu'il écrive ne soit pas forcement le mieux qui existe. Merci à Kaines pour l'interview. Au fait, elle s'est faite en français ou anglais ?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour l'interview. Je ne connais pas ses oeuvres, mais il a l'air assez sympa et motivé :) .Tanis
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

En anglais…et je suis heureux que vous n’ayez pas à entendre mon exceptionnel accent ! ;)Sinon, il s’agit en effet d’un personnage très sympathique.L’interview est très courte car je ne voulais pas ressasser des questions déjà posées auparavant. Je traduirai l’une d’entre elle dès que j’aurai un peu de temps. :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Kaines a écrit :L’interview est très courte car je ne voulais pas ressasser des questions déjà posées auparavant. Je traduirai l’une d’entre elle dès que j’aurai un peu de temps. :)
Ca veut dire une traduction d'une autre interview ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le titre du premier tome de cette nouvelle trilogie devrait être "Weapons of Magical Destruction". Ah, ah.
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Merci pour cette nouvelle interview!Même si je n'ai pas lu les écrits du bonhomme (qui a l'air assez sympa), c'est toujours intéressant de lire l'interview d'un auteur.Zedd
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour l'interview :) Je ne connais pas cet auteur, mais il a l'air sympathique et impliqué dans ce qu'il fait. Et il s'intéresse beaucoup à la traduction de ses oeuvres, ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs.
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Luigi Brosse a écrit :Ca veut dire une traduction d'une autre interview ?
Oui ! Il s'agit d'une interview avec des questions plus "classiques", mais non moins intéressantes. ;)Dès que l'emploi du temps sera moins chargé. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Il a l'air très sympathique et proche des gens. :)En tout cas, il prend du plaisir à écrire et même s'il ne révolutionne pas le genre d'après ce que j'ai pu lire, il aime ce q'il fait sans grande prétention. Ces oeuvres s'exportent bien en plus ...;)Merci pour l'interview !
Répondre