3
Lisant énormément de BD, et étant amateur de Wagner, j'ai bien sûr lu cette BD.Sur l'histoire, rien à redire puisqu'il s'agit d'une adaptation fidèle. Quant au dessin, je ne suis pas très partisan de ce style, mais, il reste néanmoins acceptable et fait que cette BD est plutôt agréable à lire. Cependant, ce n'est pas le titre qui me viendrait spontanément à l'esprit si je devais en recommander une...

4
Je suis un peu circonspect quant à l'aspect "sec" du récit (si j'ai bien saisi le sen de la critique). Mais était-il possible de faire autrement sur la base de cette histoire ? Parce que sinon, le trait lorgnant vers le comics n'est pas forcément susceptible de me déranger .... A voir donc ... ;)Merci pour la critique Gillo ! :)

5
Non mais je n'ai rien contre le trait comics, surtout que dans l'absolu, ça ne veut pas dire grand chose, tant là aussi les styles peuvent être différents d'un comics à un autre ! :)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/1/6/3/9782848101361_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/1/6/3/9782848101361_2.jpg

6
J'avoue être moyennement convaincu par ces planches. Sans doute une question d'affinité avec le style de l'auteur (yeux ronds, ...) ;)Quant au style "comics", on est tout à fait d'accord je crois ;)

7
Autant la couverture est assez sympathique, autant je ne suis pas particulièrement emballé par les planches ci-dessus. :| Les traits et les mimiques des personnages ne sont que moyennement réussis à mon goût.Je feuillèterai tout de même pour voir l'ensemble, mais sans conviction.

10