4
Mouais...Sa filmographie ne me dit rien qui vaille, pas le moindre rapport, même lointain, avec le monde de Narnia ( en même je n'ai vu aucun de ses films, si ça se trouve je médis pour rien et Le Monde ne suffit pas est rempli de magie :mrgreen: ) On verra bien ce que ça donnera...

5
Il ne m'inspire pas trop confiance mais j'aurais tort de lui jeter la pierre au vu de sa seule filmographie. Reste à savoir en effet s'il est passionné par le monde de C S Lewis...

7
Maya Natsume a écrit :Cet homme a tout de même commis l'un des pires films du monde !
Arf, oui, là ça fait froid dans le dos :o .Et même si j'ai vu Gorilles dans la brume, ce n'est pas la réalisation qui m'avait le plus marquée dans ce film. Enfin attendons de voir ;) .Tanis

8
Ils ont choisi un perdraux de l'année, ma parole ! :mrgreen: Outre des épisodes de Rome et les trucs sus-cités, il a aussi fait Nell avec Jodie Foster. C'est pas non plus exceptionnel au niveau de la réalisation mais ça se tient ! Il faut vivre avec l'espoir , c'est peut-être un grand fan de Narnia effectivement, ce qui l'amènera à se surpasser ! ;)(Et puis de toute façon, Caspian est trèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le meilleur Narnia... voire même le pire ! Donc mieux vaut celui-là qu'un autre ! :P )

9
Publivore a écrit :(Et puis de toute façon, Caspian est trèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le meilleur Narnia... voire même le pire ! Donc mieux vaut celui-là qu'un autre ! :P )
Tu voulais dire le Passeur d'Aurore ? :)

10
Gillossen a écrit :
Publivore a écrit :(Et puis de toute façon, Caspian est trèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le meilleur Narnia... voire même le pire ! Donc mieux vaut celui-là qu'un autre ! :P )
Tu voulais dire le Passeur d'Aurore ? :)
Ben non, je me suis enduit d'erreur tout seul... Mais du coup comme j'aime beaucoup l'Odyssée du Passeur d'Aurore, je viens de prendre un sacré coup au moral ! :( ;)PS : Maintenant je me rappelle que c'est Adamon lui-même qui doit réaliser Caspian... qui de toute façon doit être en cours de tournage... *sgh* Honte sur moi ! :rolleyes:

11
C'est vrai qu'il n'y pas de quoi sauter au plafond. :( Bon, c'est peut-être toujours mieux qu'un clippeur fou ou qu'un tâcheron, mais j'espère qu'on ne va pas s'endormir en cours de route. :(

12
Bon bon bon ...Narnia est une franchise, les codes sont en place, le boulot de réalisateur sur ce genre de film tient plus de la gestion d'une équipe que de la réalisation d'une oeuvre artistique. L'Odyssée du Passeur d'Aurore sera donc un film plat, sans surprise, sans saveur, sans personnalité.L'opposé de ce que Cuaron a pu faire sur Le prisonnier d'Azkaban.(déçu déçu déçu déçu)

13
C'est vrai que autant les choix de réalisateur pour Harry Potter tendent à se faire de plus en plus audacieux - enfin, le 4... :sifflote: - autant ça n'en prend pas le chemin pour Narnia. :(

14
Personnellement, je ne me fierais pas trop à la filmographie du monsieur... Après tout, Peter Jackson avait réalisé des films totalement différents du Seigneur des Anneaux avant de créer ce dernier, et nous savons tous le succès qu'il a remporté :)Donc voilà, ne jugeons pas trop vite, on pourrait être surpris (en tout cas, je l'espère ;))

15
Pour suivre l'idée de Peter Jackson, c'est un passionné. Comme Sam Raimi pour Spider-man..... Enfin bref ! Quand on laisse des fans au poste de réal', ça peut être que du bon. Mais Michael Apted, il est un peu vieux pour être fan de Narnia...

16
Ozakarr a écrit :Mais Michael Apted, il est un peu vieux pour être fan de Narnia...
Ca, je dirais au contraire, vu qu'il a dû passer sa jeunesse au moment de leur parution, donc en position de les lire dès son plus jeune âge. :)

18
Gillossen a écrit :Mais bon, les changements de visuels devraient être moins gênants que pour les Harry Potter. :)
Certes, même s'il s'écoule moins de temps entre l'Odyssée et Caspian qu'entre Caspian et l'Armoire, les aventures du Passeur d'Aurore se déroulant dans un cadre complétement différent, ça ne devrait donc pas choquer ;) (je me demande si je suis claire :unsure: )Et puis on peut comprendre qu'il préfère travailler avec des gens qu'il connaît ;)Tanis