1
On avait vu il y a quelques temps celui sur Elric, qui avait eu droit à sa brève et son sujet - mais bon, c'est Elric ! ;) - mais pourquoi ne pas en ouvrir pour les fan films qu'on peut trouver sur le net, que ça soit sur Youtube ou autre ! :)Aujourd'hui, je suis tombé sur un fan film de Slaine, franchement bien foutu ! :ohttp://www.miguelmesas.com/fanfilms/VerSLAINE.htmLe gars qui a fait ça a aussi conçu un Arkham Asylum pas mal du tout, mais bon, c'est Batman, pas de la fantasy. ;)Si vous avez un avis, ou en connaissez d'autres... :)

2
Effectivement, c'est assez bluffant :oPoint de vue visuel, on se demande si ce n'est pas un montage fait a partir d'extraits de "vrais films" tellement ça fait pro. Par contre la musique est beaucoup trop présente par rapport aux voix, c'est dommage.(Pour Batman, je suis resté fidèle à celui de la série de toute façon :D )

4
:o !j'ai eu peur du bricolage à 2 sous, mais là, c'est pas mal du tout!l'ambiance est bien retranscrite et les personnages sont crédibles (bien que Slaine a l'air encore trop gentil à mon goût :p)joli travail :)