Oué, ca s'rai sympa d'aller se promener au chemin de traverse et d'aller manger des chocogrenouilles (c'est quand même plus rigolo qu'un McDo )Aucune rumeur pour la même chose en France j'imagine ?
Deux ans de travaux seulement : quand on jette un coup d'oeil aux visuels, je me demande s'ils ne vont pas avoir besoin de magicien pour terminer à temps !
Je croyais que Rowling ne voulait pas en entendre parler :unsure:En tout cas, les visuels sont sympas, mais pourquoi imaginent-ils forcément le petit monde de Potter enneigé ? :pTanis
je suis pas plus fan de HP que ça, et pourtant ça me donnerait bien envie de faire un tour dans un tel parc... mais bon c'est vrai que ça ferait un peu loin quand même...
Ca ferait une belle différence d'estimation, même si les financiers ont sûrement de quoi avancer un milliard de dollars si jamais les travaux prenaient du retard. ;)Mais bon, aller en Floride pour une Bierreaubeurre, ça reviendra cher.
Quelque soit le prix que coûtera de ce parc, ils rentreront dans leurs frais, c'est clair. De là, à ce que ça attire plus d'étrangers, comme le dit Goldberry, ça fait cher la bierreaubeurre :pTanis
Je pensais qu'il ouvrirait plus vite, mais bon faut bien leur laisser le temps de tout construire. En espèrant pour eux que la pottermania ne sera pas retombée d'ici là :pTanis
Ouaip, en fait moi ça me paraît même plus "réaliste" comme délai ! La Pottermania continuera et si ça marche bien, ils en feront aux 4 coins du monde...