2
Oué, ca s'rai sympa d'aller se promener au chemin de traverse et d'aller manger des chocogrenouilles (c'est quand même plus rigolo qu'un McDo ^^)Aucune rumeur pour la même chose en France j'imagine ?

4
Les images sont alléchantes mais bon, d'ici à ce qu'on arrive à ce résultat, sans parler bien sûr du billet pour la Floride qui va avec... :sifflote:

8
Wow, moi ça me plait ce projet ! :o Se promener dans Poudlard ou dans Pré-au-Lard, ça doit être vraiment sympa ! :)Après faut que ça soit bien fait !

10
je suis pas plus fan de HP que ça, et pourtant ça me donnerait bien envie de faire un tour dans un tel parc... mais bon c'est vrai que ça ferait un peu loin quand même...

14
Ca ferait une belle différence d'estimation, même si les financiers ont sûrement de quoi avancer un milliard de dollars si jamais les travaux prenaient du retard. ;)Mais bon, aller en Floride pour une Bierreaubeurre, ça reviendra cher. ;)

20
Ouaip, en fait moi ça me paraît même plus "réaliste" comme délai ! La Pottermania continuera et si ça marche bien, ils en feront aux 4 coins du monde... :p