2
Double bonne nouvelle donc! ;)Décidément, Bragelonne n'arrête plus les sorties et celle-ci m'a tout l'air d'être intéressante à lire. Je me le prendrai bien tiens. :)

3
Je m'intéresse de plus en plus aux sorties Bragelonne et mon porte-monnaie n'aime pas trop lolEn tout cas ce premier tome, il faudra que je l'achète.

6
Merci pour la critique :). La liste de lecture commence à méchamment s'allonger ces temps-ci. Mais de la dark fantasy avec une note plus qu'honorable, peu de chance que je passe à côté. Allez, on va cocher la case "à lire dans les 6 mois" :p.

9
Merci pour la critique. Le côté très héroïc fantasy tourné vers les combats ne m'intéresse pas beaucoup, mais la critique est positive et je me laisserai peut-être moi aussi tenter.

10
Un bon début!C'est vrai que ça ressemble à Berserk, avec les systèmes des hordes, le monde assez sombre, les trahisons, les démons,...Le livre, mené tambour battant, parfois trop vite, est prenant toutefois. Genefort nous fait passé un bon moment, juste un bon moment. On est loin d'Omale et de son monde extraordinairePetit bémol concernant les deux héros que j'ai pas vraiment trouvé attanchants. Petite déception donc à minimiser toutefois car la fin de ce premier tome laisse à penser que tout devrait prendre son envol (de l'aigle) avec le second tome!Zedd

12
J'ai fait l'acquisition du premier volume.. Mais je pense attendre d'avoir tous les livres en main pour me lancer... Qui sait s'il s'agit d'une trilogie?? Ya t-il déjà des dates pour les sorties des prochains tomes??

16
Merci beaucoup pour cette interview. :)J'apprécie le fait que Laurent Genefort ne cache pas l'influence de Berserk dans son livre, là ou d'autres auteurs parleraient de coïncidences.

18
Je suis également en attente pour un projet de jeu vidéo, déjà bien avancé, avec Éric Chahi, le créateur d’Another World.
N'ayant pas lu le roman, je retiens surtout ça. ;)Et la dernière question est bien trouvée, c'est amusant comme "colle". :)