3
Eh ben eh ben ... pas mal du tout ! Et en effet avec de l'inédit. La première image (carte dans la cabine) est ma préférée :D. On avait déjà eu l'occasion de la voir, mais pas sous cet angle je crois. En fait, l'inédit se concentre plus sur les personnages : Iofur, Asriel et...le type à lunettes, c'est qui ?

6
C'est curieux de voir les ours en armure quand on nous dit que le chapitre correspondant du livre n'est pas au montage. Entre les scènes ajoutées, les scènes coupées, le montage façon "new epic movie from the studio that gave us the Lord of the rings..." (ça doit plaire à Pullman ça ;) ), je ressens pas la particularité de l'histoire par rapport à d'autres films déjà vus.Alors je sais que pour attirer le public, faut que ça claque à l'écran, mais faudrait pas que ça uniformise tous les films fantasy. (Pan, on le voit pas beaucoup, et pourtant, c'est le daemon qui fait la signature d'ALCDM).

7
D'accord avec Foradan, surtout que j'aime bien moins ce deuxième spot... Ca se répète et répète encore sans grande originalité tout de même :| Il y a matière à faire autre chose, quitte à mettre quelques bouts de scènes plus longs, et dans un autre ton et rythme : jouer sur la peur, le comique, enfin quelque chose de moins monotone !

9
Merci pour les spots ! :)Ils sont pas mal tous les deux je trouve... mais bon, avec leur histoires de scènes coupées et tout, pourquoi mettre le combat des deux ours... :huh:J'y comprends décidément rien. :wacko:

10
Le second a vraiment un style très pompier. :lol:
Il y a matière à faire autre chose, quitte à mettre quelques bouts de scènes plus longs, et dans un autre ton et rythme : jouer sur la peur, le comique, enfin quelque chose de moins monotone !
Avec un format de 30 secondes, c'est difficile de vraiment pouvoir jouer là-dessus quand même. :)

11
Merci pour les spots :) Je préfère vraiment le premier... pour le deuxième, je ne connais pas la musique, mais je trouve qu'elle va vraiment très mal... C'est vrai que c'est dur de faire quelque chose de vraiment marquant en si peu de temps aussi.Mais pour les scènes coupées j'avais cru comprendre que le film s'arrête après le combat des deux ours, non ? :unsure:

12
Merci pour les spots :) J'aime bien les deux mais je trouve dommage qu'on ne voit pas plus Lyra, c'est l'héroïne tout de même :o Au lieu de ça, ils noous montrent Kidman et Craig, qu'on a déjà vu des centaines de fois :/

13
Faith a écrit :Au lieu de ça, ils noous montrent Kidman et Craig, qu'on a déjà vu des centaines de fois :/
J'imagine que ça peut très vite changer avec les suivants : un pour Lyra, un pour Iorek, un pour Serafina, etc... :)

18
Pas mal ces spots, même si c'est vrai qu'on retrouve un peu les mêmes images sur chaque. Et puis bon, les regarder sans le son c'est pas le top non plus ! :p

19
Ils sont très beaux ces spots :) Les phrases sont accrocheuses, certaines images inédites, une musique entraînante, tout pour plaire quoi ;) Sinon, j'adore la vitesse à laquelle parle le gars à la toute fin du spot TV :D