2
le film de Chris Weitz n'a pas le « charme » ou « l'impact » du Chapitre 1 du Monde de NarniaDéjà que je trouvais que Narnia n'avait aucun charme... ça promet :huh:

4
Misanthrope a écrit :le film de Chris Weitz n'a pas le « charme » ou « l'impact » du Chapitre 1 du Monde de NarniaDéjà que je trouvais que Narnia n'avait aucun charme... ça promet :huh:
Ben, tu peux justement te dire que si ce critique trouvait que Narnia avait du charme, tu n'auras pas la même lecture que lui. :)

5
Gillossen a écrit :
Misanthrope a écrit :le film de Chris Weitz n'a pas le « charme » ou « l'impact » du Chapitre 1 du Monde de NarniaDéjà que je trouvais que Narnia n'avait aucun charme... ça promet :huh:
Ben, tu peux justement te dire que si ce critique trouvait que Narnia avait du charme, tu n'auras pas la même lecture que lui. :)
C'est pas faux comme dirait Perceval... J'irai bien voir ça au cinéma pour me forger ma propre opinion...

12
Ouch ! :/Attention à ne pas se laisser polluer par une vague de pessimisme, voyons-le d'abord sans partir avec des a priori négatifs (comment ça trop tard !?)Mais ça me déçoit profondément tout de même... J'attend l'avis de nos envoyés spéciaux (pitié, ne nous plongez pas encore plus dans le marasme :mrgreen: )

13
Il y avait effectivement une projection du film, la première, hier après-midi. :)Ca ne nous convenait pas à cette heure-là. :(En tout cas, la critique va au-delà du j'aime/j'aime pas !

14
Et voilà, New Line a commis la même erreur que Disney avec Narnia ou que la Fox avec les films de super-héros : recruter un réalisateur bien gentil mais dénué de personnalité et des corones nécessaires à une bonne adaptation (oser trahir pour mieux respecter l'esprit de l'oeuvre).

15
Darkseid a écrit :Et voilà, New Line a commis la même erreur que Disney avec Narnia ou que la Fox avec les films de super-héros : recruter un réalisateur bien gentil mais dénué de personnalité et des corones nécessaires à une bonne adaptation (oser trahir pour mieux respecter l'esprit de l'oeuvre).
Enfin, selon certaines rumeurs concordantes, il semblerait que Weitz ait été carrément ejecté du montage. :|Si la tendance se confirme côté critiques, pas sûr qu'il en soit vraiment responsable.

16
Ah mais je pense vraiment qu'il a fait de son mieux, c'est juste qu'il n'était pas à la hauteur du défi, ce sont les producteurs les seuls et uniques responsables (d'autant plus responsables qu'ils devaient leur plus grand succès à l'alliance grand livre de fantasy + réalisateur doué et capable) et si en plus, ils ne font même pas assez confiance au réalisateur choisi pour terminer l'oeuvre en question, c'est encore plus grave.

18
Je sens cela de plus en plus mal, et j'attends moi aussi avec impatience l'avis de nos envoyés spéciaux. :)Dans tous les cas, le buzz autour du film aura été bénéfique, j'ai acheté le roman ! ;)

20
Aïe... C'est pas sérieux tout ça? :| Bon...Vous savez quoi? M'en fiche totalement! Ça fait trop longtemps que j'attends ce film et je ne laisserais pas ces critiques me saper le moral. Préfère attendre de voir le film et me forger ma propre opinion. De toute façon, il est rare que je sois du même avis que les critiques alors...