2
Merci pour la critique!J'ai adoré le début mais au fur et à mesure des pages, j'ai trouvé l'histoire (enfin les histoires) de plus en plus lassante, et de moins en moins passionnante! J'ai même eu du mal à terminer le livre! Pas ma tasse de thé faut croire....Dommage, l'objet est très très joli!Zedd
4
C'est à dire que je pense qu'il ne faut pas le lire d'une traite. Maintenant, deux réactions, c'est peu...zedd a écrit :Merci pour la critique!J'ai adoré le début mais au fur et à mesure des pages, j'ai trouvé l'histoire (enfin les histoires) de plus en plus lassante, et de moins en moins passionnante! J'ai même eu du mal à terminer le livre! Pas ma tasse de thé faut croire....Dommage, l'objet est très très joli!Zedd

5
Je l'ai feuilleté en librairie sans avoir encore lu la critique. La couverture attire pas mal l'attention, je trouve. Le dessin à l'intérieur est agréable, mais pas assez pour que je fasse plus que regarder et noter le titre dans un petit coin de ma mémoire. A présent que j'ai lu la critique, je ne sais trop que penser (dur de deviner si cela me plairait ou non), mais j'accorderai davantage d'attention à l'ouvrage la prochaine fois que je le croiserai dans les rayonnages. 

8
Je l'ai lu en plusieurs fois et j'ai bien apprécié... :)C'est vrai que la scène du réveil est assez efficace dans le genre. :lol:Mais en ce qui concerne l'oeuvre entière, j'ai eu la réaction inverse de Zedd. En fait j'espérais que les contes revisités allaient vite se terminer pour avoir quelque chose d'un peu plus neuf. Et je n'ai pas été déçue par la suite. Faut dire que le personnage soeur paix est excellent et elle m'a bien fait marrer à chacune de ses apparitions. En tout cas, ça fait du bien de lire quelque chose d'aussi rafraichissant et drôle. Surtout dans un aussi bel emballage, car à elle seule, l'édition vaut le détour.
9
Comme quoi, le sujet a bien fait de remonter !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/695 ... te-Revient
13
Merci pour cette information rafraîchissante pleine de pilosité. Je me suis lancé dans l'achat de cette BD au format atypique, attiré par on aspect extérieur et les bons échos la concernant. J'ai commencé àla lire et pour l'instant j'aime beaucoup avec un cadre frais, des personnages attachants et de l'humour sous-jacent de qualité. 

17
Un bon moment de lecture, même si je partage un peu le point de vue de Zedd, j'ai trouvé que certaines histoires traînaient un peu en longueur (notamment la partie sur le couvent).La première histoire est par contre vraiment excellente, percutante et drôle.Et le personnage de Soeur Paix est vraiment drôlissime.:)Un livre à découvrir, même s'il ne m'a pas entièrement convaincu.

20
TIens, je m'aperçois que je n'ai jamais posté içi. Château l'Attente a été une grosse déception pour moi :s Je n'ai même pas réussi à le finir alors que je l'ai cherché longtemps. A part au tout début, je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dans l'histoire et je n'en garde comme souvenir que des difficiles histoires d'amour de femmes à barbes.... je suis surement passé à coté de quelque chose !