2
:huh: Qu'en pensez en cette date particulière??? Le contexte eut été différent que j'aurai sauté de joie... Là je me retiens et attends... :rolleyes:Néanmoins, c'est une très bonne idée, risqué comme c'est dit dans la news mais des exemples marchent. En effet, les cahiers du foot papier sont un très bon complément à la version web... J'adore leur humour...Enfin, wait and see.... :sifflote:

5
Sacré projet qui se concrétise !Attention à la couv cependant, elle commence à dater. Et en parlant de ça, deux/trois "pages" pourraient être vues dans les semaines qui viennent...

6
Avant de sauter de joie, je vais attendre demain, parce que bon, faire ce genre d'annonce le 1er avril... Hum, vous voyez ce que je veux dire :sifflote: :p (surtout avec une interview exclusive de C. Paolini annoncée dans le sommaire :mrgreen: ).Même si dans l'absolu, si le magazine se différencie suffisamment du site, cela pourrait être une idée tout à fait intéressante bien que risquée :)Tanis

7
On peut remercier notamment Pumila sur ce projet puisqu'il nous a apporté beaucoup sur le plan conception / réalisation physique dans le domaine de l'impression. C'est vrai que ce n'est pas facile comme virage à prendre, mais on espère vraiment faire de notre mieux pour vous proposer un chouette magazine !

11
Rhoo allez les gars, bande de poissonniers! Toute la clique qui vient, Aslan, Altan, Luigi et la tite Pumila, d'un coup comme ça, hmmm.... :lol: Ca sent la coalition pour nous faire prendre des truites pour des lanternes!C'est surtout, comme Cyllan, le sommaire qui fait second degré qui me laisse perplexe jusqu'à demain.Sinon j'aurai déjà pris un abonnement :rolleyes:

12
Super nouvelle. Depuis le temps que le projet était discuté en sous-main, il était temps que celui-ci se concrétise et passe sur le devant de la scène. Avec ça, elbakin va prendre une nouvelle dimension! :)

13
O_O! Je sais pas trop si je devrais y croire à cause de la date d'aujourd'hui et C. Paolini (même si l'édito prétend que non :mrgreen: ).Si c'est vrai, c'est totalement génial!! J'espère que ça va durer, que vous aurez bcp de clients et que la fantasy ne deviendra pas un jour ''passé mode''. De mon bord, je vais tenter de convaincre mes parents pour un abonnement. :p

16
Héhé! A-t-on le droit de se moquer de ceux qui sont tombés dans la panneau! :pMais parfois, on aurait presque envie que certains poisson deviennent réalité... :sifflote:Zedd

17
Méchant poisson que celui-ci, car même si beaucoup avait flairé l'entourloupe, il n'en demeure pas moins que l'idée d'un magazine Elbakin avait de quoi séduire! ;)Cela dit, bravo pour l'idée et pour cette couverture qui pouvait faire illusion! :lol:

20
Je me disais aussi que ce sommaire était surréaliste :lol:L'idée du magazine est très sympa, et ce serait super que ça devienne une réalité un jour mais j'imagine qu'il y a déjà assez de boulot comme ça avec le site ;)