6
Moi elle me fait l'effet d'un bain !!!
( cherchez pas vous pourrer pas trouver d'où ça vient c une private joke pour moi meme
quest ce que je suis drole dailleurs
lol
bon pardonnez moi il est tard on va dire
)mais sinon oui on en voit pas grd chose de la fameuse cité mais ça rend pas mal pas mal
mais bon on pourra juger plus honnetement dans les suites 

7
Je l'ai trouvé très belle (comme tout le à ce qu'il semble, 100%!!!), très réaliste, et c'est pas facile de faire une ville en terrasse qui ait l'air vraie et qui ne soit pas kitch.Les nombreuses illustrations que j'en ai vu avant étaient certes belles mais elles n'étaient pa très réalistes, là je suis bluffée...Thys
15
Je trouve pas qu'une lanterne ça soit mieux.D'ailleurs l'archiviste ne reste pas longtemps,donc ça limite le danger. :cobra: Et puis une lanterne s'ils n'ont pas de pétrole ça doit pas éclairer beaucoup. :idea: Et pis une torche ça a de la gueule et c'est bien pratique pour allumer les bougies de la bibliothèque. 
19
Mouais!Mais le bûcher de Dénéthor n'a pas été allumé avec une lanterneEt pis avec sa torche, Gandalf risquerait de foutre le feu (enfin tout autre que Messire Gandalf bien-sûr) et ca ferait désordre, non ? La Cité Blanche en flammes... :twisted: