Voilà, j'ai lu les 4 trilogies de Pierre Bottero, et j'ai noté de nombreuses similitudes, surtout entre Le Pacte des Marchombres et L'Autre (entre les Ewilan et le Pacte ça compte pas

), étant donné qu'à la fin du T3 de L'Autre ils se retrouvent en Gwendalavir (pas sûr du nom)...et surtout j'ai commencé à spéculer sur la suite

alors je voulais connaître votre avis.Tout d'abord (idée d'une amie), la petite dans le tome 3 dont je n'arrive pas à retouver le nom a les yeux violets => comme Ewilan... la théorie serait qu'elle soit sa fille... (en effet, elle fait le grand pas...)) par ailleurs je sais qu'elle parle à un moment donné de ses parents, mais n'ayant pas le livre je n'ai pas encore pu relire ce passage...Avant cette discussion avec cette amie, il me semblait qu'elle avait le même nom que la fille au troll du Pacte, et que ce pourrait être la même personne, mais de même je n'ai pas pu vérifier...Ensuite que penseriez-vous de la possibilité d'une nouvelle trilogie en mode "alliance de jeunes", avec les enfants d'Ewilan, d'Ellana, et de Natan...?Salim ayant l'air d'être un Métamorphe, pourrait-il avoir un lien familial avec Shaé?etc... des avis?